Le forum des MamOunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des MamOunes

Bienvenue sur le forum dédié aux futures mamans et aux mamans !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

  Humeur du jour

Aller en bas 
+4
mailline
MadameMansire
Mamananis
Ninette <3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:03

Coucou les filles, ça va ? Ca fait plusieurs jours que je suis pas venue mais je vois que ça papote pas trop en ce moment.
Nous ça va super, Jordan marche de mieux en mieux, il me fait alluciner, je suis trop fière de lui !
Il a 11 mois et demi maintenant, c'est bientôt son anniversaire, je sais pas comment ça va se passer, je sais pas si je fais une ptite fête avec la famille ou chépa ??. C'est mon premier enfant et c'est son premier anniversaire, je sais pas comment m'y prendre ! lol. (Annif de Jordan le 11 Mai, je précise).

Mailline, c'est super que tu fasses ton potager toute l'année, comme ça tu récolte tes petits bébés que t'as vu grandir hihi, moi je dis que c'est mes bébés, je leur ai meme donner des prénoms mdr (jpasse pour une folle). Mes tomates c'est mes fifilles Smile lol.

Et sinon vous avez fêté Paques ?? Nous oui, on a fait chercher les oeufs à Jordan mais il comprenais pas trop, c'est normal, il est trop petit.
C'était son premier Paques (ben oui l'année dernière jété enceinte de 8 mois et demi).

Aller, gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:49

coucou les filles !!!

pour moi ca a été paques tranquil assise sur une chaise toute la journée a manger des chocolats lol!

et ce matin rdv chez le gygy , on va voir ce qu'il va me dire Smile

au faite anais Smile tu mange tes bébés toi ? t'es mechante lol!

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
cynthia




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2011

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:52

Coucou les filles, je vois que vous n'avez pas beaucoup papotter ce week end, vous n'êtes pas trés pipelette Wink
Evidamment nous n'avons pas vraiment faiter Paques cette année, Louise n'a pas encore gouté au chocolat, il ne manquerait plus que ça!
En tout cas ce grand week end avait un petit air de vacances, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:34

Les filles, peut être que vous vous enfichez lol mais je reviens de mon magasin de fruits et légumes bio, et la vendeuse a accouché !!
Ca fait 2 mois que le magasin a ouvert et on discute à chaque fois que je viens (parce que j'ai un bébé et elle elle était enceinte). Elle devait accoucher le 18 Mai, elle a pris son congé que vendredi soir, et tout à l'heure j'ai appris qu'elle avait accouché ce matin (3 semaines avant terme). Ca m'a fait trop plaisir pour elle, j'ai pas arrété d'y penser dans la voiture. Voilà, juste je voulais vous le faire partager (même si vous la connaissez pas).
Et juste après je suis allé à SuperU, et ya une caissière avec qui je papote tout le temps, et tout à l'heure on discutait et je lui ai demandé si elle avait des enfants et elle m'a dit qu'elle était tombé enceinte ya 1 an mais qu'elle l'avait pas gardé pour certaines raisons et que maintenant elle trouve que c'est trop tard parce qu'elle a 40 ans. Donc elle aura jamais d'enfants. Ca m'a fait de la peine quand elle m'a dit ça, j'imagine pas une vie sans enfant ! Elle sors avec un gars qui a déjà 2 ados chiants, la pauvre.
Voilà ma ptite bonne nouvelle et ma ptite mauvaise nouvelle de la journée.
HS : Ce soir ya mon cousin et ma cousine qui viennent dormir chez moi, ils ont 12 et 13 ans. Je vais leur faire un super repas (du moins je vais essayer lol) et après on ira voir "Le Chaperon Rouge" de Stéphanie Meyer au cinéma Smile
Voilà, vous savez tout sur ma vie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:41

Ninette, j'ai fait un peu de pub à ton forum, et ya une maman qui n'arrive pas à s'inscrire !
Elle rentre son identifiant, son mot de pass et elle se connecte et ça lui dit incorecte.
Est ce qu'il y a un mail de confirmation ??? Je me souviens plu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:50

je l'ai accepter donc y a pas de soucis normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:44

jai poster recemment moi et pas de reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:57

Oui c'est vrai, moi je laisse pleins de message, j'écrit des articles (je suis la seule dans les mamounes écolos) et je viens presque tous les jours sur le forum voir si ya des nouveaux messages et non, tous lu. Et le soir sur le chatbox ya personnes. Les filles vous êtes passé où ????
Revenir en haut Aller en bas
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:00

je viens tous les jours!! meme le soir voir si vous etes a la chatbox !! faut juste lui redonner un petit coup de pouce au fofo' !

et mamananis je suis desolé mais je suis pas tres ecolo donc je poste pas trop désolé
Revenir en haut Aller en bas
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:03

alors cessons de parler de fermeture, et racontez votre journée! moi test pour detecter le diabete gestationnel, la boisson etait ignoble, et le temps long mais sinon voila rien d'interessant a raconter
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:03

Lol c'est pas grave t'inquiet ^^

Oui Ninette, faudrai faire un peu de pub enfait, si on était nombreuse, on serai sure qu'il y aurait toujours quelqu'un de connecté sur le chatbox. Là on est une vingtaine. Faudrai essayer d'être une cinquantaine. Moi je fais de la pub le plus possible mais j'ai pas trop de réponse. Si vous avez des blogs, mettez une annonce, ça fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:04

j'arrete pas de faire de la pub Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:07

Ah oui le test Osullivan ! La mysère, j'ai failli vomir chépacombien de fois mdr.
Et le pire c'est que les résultats étaient limite, donc j'ai du en refaire un mais aulieu de 100g, cété 200g, j'ai cru que j'allais vomir dans le labo ! Et prise de sang toutes les demi heures pendant 3 heures. Et jété tombé sur une débutante qui faisait que me louper. Aulieu de 7 trous, j'en ai eu 10 pfffff. Ca va que je crain pas, mais à la fin yavé plu de place sur mes bras mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:08

Vous avez des nouvelles de Chaynou, Mailline, Cynthia, Léa, etc... ???
Revenir en haut Aller en bas
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:09

oui jai le droit a celui a l'orange on dirait de l'oeuf liquide Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaynou

chaynou


Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : 13

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:45

moi ossi je lai eu a lorange =s
par contre moi sa a pas manké jai vomie a 10 min de la fin... jaten les resultat mais je vais surment devoir le refaire =s
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:51

moi c'etait au citron donc ca a été c'etait pas trop ecoeurant ....

c'est chiant chaynou si tu dois le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
chaynou

chaynou


Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : 13

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:53

c clair en tout cas jspr pas ...
on verra bien kan jorai les resultat.
Revenir en haut Aller en bas
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:56

oh ma pauvre!! je sais celui a l'orange est vraiment ignoble!
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:25

C'est chian quand même ce qu'ils nous font faire quand on est enceinte, ils peuvent pas nous laisser tranquil ! lol.
En tout cas les bébés sont content eux, car ils sentent le gout dans le liquide amniotique (je me souviens Jordan bougeait beaucoup, il devait surement déglutir en même temps, le gourmand lol).
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:33

coucou les filles!!!
comment allez-vous ?
nous super mon loulou a fait une nuit de 00h30 a 8h30 c super!!!
qu avez vous fais de beau jusque maintenant ? et qu allez vous faire apres ? que faites vous de bon pour le souper?
moi aujourd'hui j ai fais mon menage et m occupé de mon loulou là il fait dodo lol jen profite pour le pc un petit peu lolll

bon malgré que je suis nouvelle,je vais m investir pour le fofo! je vais envoyer un com a tous les blogs ki sont dans mes amies sur sky (bcp de mamans et futures ;-) ) car si je poste juste un article il n y aura pas bcp de monde qui ira voir!

voila tout bonne soirée
gros bisous a toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:37


Super pour la pub maïté c'est gentil !!!!

Pour moi ce matin ca a été visite d'appart car la je suis dans un studio et avec l'arrivée de ma pepette , je ne peux pas rester ...
Cet aprem repos pour moi car je ne dois pas faire trop d'effort .

voila quoi Smile bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:18

coucou et bien ici le matin glandouille et la je rentre du dentiste et j'ai eu mes resultats du test et tout va bien je peux continuer a bouffer comme une grosse vache lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:25

mdr binomette !! c'est cool ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:30

j'adore le dentiste, elle me fais un blanchissement... je ressors la gencive en sang... c'etait pas blanc mais rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Humeur du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des MamOunes :: Les Papotages-
Sauter vers: