Le forum des MamOunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des MamOunes

Bienvenue sur le forum dédié aux futures mamans et aux mamans !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

  Humeur du jour

Aller en bas 
+4
mailline
MadameMansire
Mamananis
Ninette <3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:10

Bonne journée avec ta cousine Maïté.
Nous aujourd'hui on va rien faire de particulier.
Ma soeur s'en va demain matin, elle part au Canada pendant 5 mois ! pffff la chance lol.
Quand elle va revenir, ça va lui faire bizarre de voir jojo comme il aura grandit, peut être qu'il parlera quelques mots.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:00

Coucou les filles !!

Comment ça va aujourd'hui ? vous avez fait quoi de beau ?

Moi j'ai pas fait grand chose , je suis vraiment épuisée en ce moment ....

Ça sent vraiment la fin Smile

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:25

Et alors ou sont passer les mamounes ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:41

coucou les filles!!!

comment allez vous????

nous super!!! voilà encore un week end qui se termine pfff c court les week ends!!!!

je vous souhaite une bonne fete des meres!!!!!!!! gros bisous bon dimanche!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:40

Maïté la fête des mère c'est le 29 Mai Smile

Nous aujourd'hui on fête l'anniversaire de ma tite Nièce d'amour <3

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:15

lol tt lmonde me dis sa mais les filles je vis en belgique moi mdr et en belgique c le deuxieme dimanche de mai donc ce jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
mailline

mailline


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : poitiers

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: cc    Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:18

coucou les filles !

désoler ca fais quelques jours que je suis pas venue !!

ninette eh oui tu arrive la fin, tu vas bientôt l'avoir dans tes bras !! surtout profite de tes derniers moments !!

mamananis super si tu a trouvée un travail contente pour toi !!

Fabrice260111 ah oui ton bout de choux dois faire ses petites quenottes !! tu a un tres beau bébé !! bisous

cette semaine va etre charger GRR mardi je sort faire les derniers achats pour ma puce,
mercredi matin echographie, mon gygy m'envoie au chu de poitiers pour une echo en profondeur parce qu'il a du mal a voir le coeur de la puce, j'ai une plaque dans le ventre ai il a du mal a voir! surtout le gros vaisseau du coeur grrrr !!!!
et le jeudi matin visite au gygy et sages femmes pour ma visite du 7 mois !!

j'ai eu mon 3eme cours au preparation a l'accouchement avec ma sage femme et toujours sur l'allaitement, j'adore elle ma tres bien expliquer et repondu a toutes mes questions !!!

bonne fêtes des mamans au mamans belges !!! flower

bon dimanches sous le soleil sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:20

Coucou les filles !
Bonne fête Maïté pour la fête des mère Smile
Nous ça va on a passé un super weekend !
Samedi on est allé pique-niquer pour la première fois, on était juste tous les 3 allongé sur un grand drap dans l'herbe verte, il faisait un super soleil, on était trop calé ! L'après midi on est allé à Jardiland, ya de nouveaux trucs, j'adore ce magasin c'est mon magasin détente lol.
Et aujourd'hui on est allé chez les grands parents d'Antonin toute l'après midi.
Dans 3 jours c'est l'anniversaire de mon ptit coeur ! Et moi ça sera mon 1 an-ccouchement lol.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:30

coucou les filles !!!

Aujourd'hui on a feter les un an de ma Niéce d'amour <3 , elle a été pourris de cadeaux lol

voila bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:29

Coucou les filles, ça va ?? Moi pas trop, tout le monde nous refuse des appartements, et j'en peut vraiment plu de vivre chez ma mère, j'ai presque les larmes aux yeux là. Je me pose vraiment des questions sur ma vie. Je sais plu quoi faire, je craque. Désolée si je vous casse un peu la soirée mais j'avais besoin d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:32

Ralala ma belle c'est trop galére ces appart !!! moi non plus j'ai pas trouver , je fait une pause dans mes recherches je recommencerai apres la naissance

d'emma Smile

Garde la peche et un conseil va a la mairie , voir la femme du maire normalement c'est elle qui gere les logements sociaux , genre hlm et tout si tu

insiste elle t'aidera Smile

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:15

Oui mais ce que je veux pas c'est être sur une liste d'attente. Je veux trouver un appart desuite. J'irai quand meme demander, mais ça m'étonnerai qu'on nous trouve un logement desuite. Meme si on est carément dans la merde. Quelle idée d'avoir fait un goss à 19 ans aussi ! pffff j'aurai mieux fait de trouver un travail avant. Là je suis vraiment bloquée pour le travail, je veux pas mettre Jordan à la crèche ni chez une nounou, mais je veux travailler pour pouvoir vivre convenablement. Truc impossible à part si je travaille la nuit, on alternerai avec mon chéri pour garder Jordan, mais du coup je verrai plu mon chéri. Jcrois qu'on va aller vivre dans la jungle tous les 3 on se construira une cabanne dans un arbre et on mangera des bananes, comme Tarzan mdr.
Non sérieusement, je l'aime tellement mon fils, je veux qu'il soit heureux, qu'il ai sa chambre, qu'il ai une petite coure ensoleillée la journée pour jouer. Pas vivre dans un ptit studio de 25m² au 9° étage sans ascenseur dans un quartier qui crain ! Ni chez ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:57

LOL anais jvous souhaite vraiment de trouver!!! sa va aller !! et tu nous embete pas avec tes histoires tkt c pour sa aussi qu on est là ;-)

aller courage maa belle et ton tit jordan je c kil es dejà tresssss heureux mé jcomprends ke vivre chez maman ces chiiant!!!!

=P jcroise les doigts pour toi!!!! pleins de bisous et de courage pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:04

coucou les mamounes!!

Aller ma belle deprime pas comme ça!! surtout ne commence pas a te dire quelle idée d'avoir eu ton fils tot, non au contraire bat toi pour lui, meme si c'est dur, tu es une maman forte! Je me bats sans cesse pour mon fils et mon futur epoux, je fais tout ce que je peux, je sais qu'un jour mon fils sera fier de moi pour tout ce que j'ai fait, que je n'ai pas laisser tomber! Ton petit sera heureux car tu lui apporte tout l'amour dont il a besoin, apres cherche toute les possibilité pour sortir de chez ta mere (je suis dans le meme cas que toi on va dire ^^ ) moi je me suis tourner vers les foyer maternel mais apres vois avec une assistante sociale, elles sont la pour aider ! enfin je sais que je ne suis pas la voix de la sagesse mais etant dans un peu pres la meme situations que toi, je sais ce que tu endure.

Sinon ici bah je dois bientot avoir ma prime de 900e... vive les achats!! Vendredi je vais surement voir mon homme, cest sur a 90% et je vais peut etre meme y passer le week end je vous raconte pas le bonheur, et oui c'est la premiere fois qu'il me vois ... en baleine lol j'ai vraiment hate!!! Apres mauvaise nouvelle plus de place au foyer maternel ou est mon homme Sad il me reste Angouleme le plus proche mais on doit en parler vendredi. A part ça j'ai appris a faire tourner une machine a laver Very Happy donc j'ai laver la plupart des affaires a mon loulou, j'ai repasser toutes celles de la maternité me reste plus qu'a stereliser mes bib et tetines et c'est bon tout est propre ^^ voila voila les nouvelles , je vous embrasses fort!

Et courage super maman bio!
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:49

Merci les filles pour votre soutien !

Tu devais pas voir ton chéri vendredi dernier ?? (ou vendredi d'avant chéplu).

Sinon, nous ça va dans l'ensemble (enfin moi pas trop mais je met de coté mes bouderies lol).
Hier cété l'anniversaire de Jordan, il a eu 1 an, vous y avez même pas pensé. Toutes des vilaines !!!
On l'a fêté le soir-même, cété super, yavé tout le monde, on a fait un repas, et Jordan a eu tous ces cadeaux, il a été super gaté, il a eu pleins de cadeaux, jété trop contente, il a eu pleins de vêtement, tant mieux parce qu'il avait plu rien à se mettre. Et pleins de jouets, et de choses pratiques. On croit que les bébés sont trop petits et ne comprennent pas, mais enfait ils comprennent très bien ! Jordan déchirait les papiers cadeaux et quand il voyait son cadeau, il faisait des ptits cris de joie, jété trop heureuse de le voir content Smile Et après il jouait, il s'arrétait pas de jouer (cété 23h le pauvre) et dès qu'on lui enlevé le jouet pour passer au cadeaux suivants, il ralait lol. Et après il était content de son autre cadeaux, etc... Là j'ai de quoi l'occuper !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:14

et bin anais !!! super ton loulou a été gaté Smile

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:55

Coucou les filles !!

Alors quoi de neuf ? vous allez bien ?

Moi très fatiguée en ce moment et pas mal de contrax donc je me repose jusqu’à mon rendez-vous de mardi chez le gygy

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
lefruitdenotreamour-baby

lefruitdenotreamour-baby


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2011

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Ajd    Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:54

Aller je motive à 11h25 j'ai rdv pour épilation à la cire en institut jambes complètes + bikini complet, j'ai déjà fait 1X les jambes le mois dernier, j'avais peur d'avoir mal et ça été finalement et ça avait duré 40min. Là j'en ai pour 1h30 et j'ai un peu la frousse pour le bikini au pire on m'entendra crier dans toute la gallerie mdr' !
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:06

lol! Bon courage alors !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:22

oui bon courage


ps : desole de pas trop etre presente mais mon loulou est malade alors c chaud koi!
=(

gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
lefruitdenotreamour-baby

lefruitdenotreamour-baby


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2011

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:51

Merci les filles Smile.

OMG le bikini, enfin ça va j'ai survécu lol.

Qu'est-ce qu'il a ton petit bout ?

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:16

Coucou les filles !
Alors ton bikini, t'as survécu ?? lol. Moi l'autre fois, je me suis épiler le maillot à la cire pour la première fois et je faisais des têtes trop bizarre mdr yavé jojo en face de moi donc je voulais pas gueuler pour pas lui faire peur. Non mais ça va, ça fait mal sur le coup mais après c'est tout doux ^^ Toi tu t'es épilé le maillot ou carément toute la moumoune ?? Moi que le maillot lol ça ira, jme sentais pas de tout faire mdr.

Maïté, qu'est ce qu'il a Fabrice ?? On lui fait pleins de gros bisous qui guérissent !

Ninette, ça va mieux les contractions ?? T'accouche dans 3 semaines, c'est ça ?? Ca avance viiite ! Quand jté connu, t'étais enceinte de 6 mois je crois, et là tu vas bientot accoucher !!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:24

Lefruitdenotreamour-baby je t'ai accepté dans mes amis. Ca me fait penser, les autres, je vous ai fait des demandes et vous m'avez pas accepté. Faut aller dans profil, puis dans amis et ignorés, et après il faut cliquer sur le petit +
Enfin, c'est seulement si vous me voulez en ami :p lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:09

et oui anais j’étais a 6 mois lol ça passe trop vite !!!

mes contrax j'en ai toujours , j'ai rendez-vous chez le gygy mardi on verra ce qu'il me dit , si mon col est ouvert ou pas...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:13

Les filles ajoutez moi sur vos facebook si vous voulez

mon facebook c'est : MariOn Doneddu

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Humeur du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des MamOunes :: Les Papotages-
Sauter vers: