Le forum des MamOunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des MamOunes

Bienvenue sur le forum dédié aux futures mamans et aux mamans !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

  Humeur du jour

Aller en bas 
+4
mailline
MadameMansire
Mamananis
Ninette <3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:09

Coucou les filles !!!

alors aujourd'hui j'ai passer la journée en ville , a faire du shopping pour ma poupée d'amour Smile
la , j'avoue que je suis ko technique !

au faite j'ai des nouvelles de barbie : elle n'a plus internet donc c'est pour ça qu'elle vient plus sur le forum ...
bonne nouvelle son éducatrice lui a trouver un lieux de vie ( c'est comme un foyer mais en mieux ) tout pres de chez son chéri ( a 15 km environ ) . elle devrait bientôt partir de chez sa mère , elle attend confirmation de l’éducatrice Smile voila pour les nouvelles de melanie Smile sinon son loulou pousse bien Wink

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:21

Ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !
Maïté c'est super si ton bébou va mieux ! Et ne culpabilise pas pour quand tu sors, une soirée sur 4 mois qu'il est né c'est rien du tout ! Enfin je te dis ça, mais quand je suis sortie l'autre fois, je pensais pareil que toi lol.
Et pour Barbie, je suis super contente pour elle qu'elle est trouvé un lieu pas loin de son chéri.
Nous ça va, aujourd'hui on a fait du shoping aussi Smile Et le soir on est allé mangé dans un fastfood provencal avec ma meilleure amie.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:36

Coucou les filles ça va ?
Nous oui, Jordan et moi avons déménagé hier soir chez mon chéri, je suis mieux ici que chez ma mère mais bon l'appart est quand meme nul, vivement qu'on se trouve un appart mieux !
Et sinon, depuis quelques jours j'ai beaucoup de vertiges, j'ai des bouffées de chaleur et j'ai des coups de barre à des moments. J'ai toujours pas mes règles, ça fait 1 mois et 3 jours, mais comme j'ai mes règles 1 mois sur 2, c'est normal, là c'est comme si j'avais juste 3 jours de retard de règles. Et à des moments j'ai mal au bas du ventre quand je me baisse ou quand je force.
Je vais attendre encore 1 ou 2 semaines et si j'ai toujours pas mes règles je ferai un test de grossesse.
J'aimerai trop être enceinte donc peut être que c'est juste une grossesse nerveuse que je fais.
Mais j'ai pas mal aux seins et j'ai pas envi de faire pipi toutes les 5 minutes comme quand jété enceinte de Jordan.
Soit je suis enceinte, soit je fais une grossesse nerveuse, soit je suis malade.
En tout cas si le test est positif je serai trop contente !! ^^
Ninette et Chaynou vous avez accouché ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:51

coucou ma belle !!!

non je n'ai pas accouché hélas !!! Sad

c'est cool que tu soit retourner chez ton chéri , c'est quand même mieux que chez ta mère Smile
j'espere de tous cœur que tu soit enceinte ! comme le dit mon chéri " Inch'allah " Very Happy

Pour moi tout vas bien ... plus aucune contraction ... a croire qu'elle est bien dans le ventre de mamoune !!!
mais mamounes aimerais bien que sa pepette sorte !!! je suis trop impatiente Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
chaynou

chaynou


Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : 13

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:11

coucou les mamounes
pareil pour moi toujour pas accouché =(
mais jai kelke contraction par ci par la mais rien dimportant.
jespère kelle va biento montré le bou de son nez ma ptite cheri pck ya bocoup de monde ki latten dehor ^^
gros bisous a vous toutes

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:59

coucou! les filles!!!! =D
sa nous a fais du bien de sortir l autre fois on es rentré a 05h du mat lol sa fesait lontemps =D

Anais = Oh ma belle jsuis contente que tu sois plus chez ta maman c ptetre pas ltop comme tu dis mais o moins en attendant de trouver autre chose pour pouver etre la tite famille tranqille !!! =D

courage les filles vos babys seront bientot là!!!

jai pu commence les compotes de fruits avec mon loulou il ADORE sa et la semaine prochaine je commence patates legumes hiiii =D bisous a toutes et bon courage pour votre accouchement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:09

Soyez patiente les filles et profitez à fond des derniers moments avec ce bébé dans votre ventre. Quand vous aurez accouché votre bidou va trooooop vous manquer, vous vous sentirez vide. Moi c'est pareil j'avais trop hate d'accoucher j'en pouvais plu d'attendre. Et 1 mois après avoir accouché, je voulais déjà trop re être enceinte lol. Demandez à Angélique et Maïté, ca vous a manqué de sentir votre ventre vide qui bouge plu, non ?????
Sinon, nous ça va. Toujours pas fait de test, j'en ferai un jeudi matin, demain j'irais l'acheter.
J'ai toujours des vertiges mais moins alors je sais pas si je suis enceinte, je commence à douter. Mais je n'ai toujours pas de règles alors chépa quoi penser. On verra bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:20

Coucou les filles ça va ?
Alors plu personne ne donne de nouvelle ?? Angélique, Mélanie, Chaynou...
Moi ça va bof, je viens juste de faire mon test de grossesse et il est négatif, je suis archi dégouté, j'y croyais trop.
Surtout que j'ai pleins de nausées et de vertiges. Alors d'où ça vient si je suis pas enceinte ?? Peut être le changement de saison. Moé...
J'ai envi de pleurer, j'y croyais trop, hier soir je disais à mon chéri que j'étais sure que cété une fille, que c'était notre petite embryonne ^^
Chui trop dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:07

oh ma chérie !!!! ne t’inquiète pas tu va bientôt l'avoir ta petite embryonne Smile garde la pêche , c'est toujours quand tu t'y attend le moins qu'elle se pointera Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:40

Oh oui les filles anais a raison il va trop vous manquer votre bidou!!! profitez a 200 pourcent de lui car bientot il n y sera plus!!!

courage anais il se logera en teps voulu ma belle jte lsouhaite!!
pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:18

Coucou !
Hier dans la journée j'ai re regardé le test et j'ai vu qu'il y avait une petite barre très claire. Je sais qu'il ne faut pas intérpréter le resultat après 10 minutes, mais je sais pas si elle est apparue après ou si elle y était mais que je l'ai pas vu car j'avais "la tête dans le cul" lol.
Je veux pas me faire de faux espoirs. Mon chéri veut que je refasse un test mais je vais pas encore dépenser 7 euros pour rien. Ca coute trop cher les tests de grossesse. Avec une ordonnance je peux faire une prise de sang gratuite. Donc j'en ferai une surement dans la semaine si j'ai toujours pas mes règles.
Et sinon j'ai une trop bonne nouvelle : On a commencé les essais bébé 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfait hier après le test négatif, j'étais trop dégoutée et le soir on a discuté avec mon chéri, on a parlé du travail, des essais et tout et il m'a dit moé mais je préfère attendre encore un peu quand meme. Et juste après (à 2h du matin) on a fait l'amour et il a éjaculé (pour les précisions lol). Il m'a fait la surprise j'étais trop étonné. Donc voilà on commencé les essais.
Faut que je calcule mes dates d'ovulation mais comme j'ai des cycles complètement irréguliers (environ 1 fois tous les 2 mois), ben c'est dur de calculer, sinon faudrait que je calcule avec la courbe de température mais là pareil j'ai toujours la température basse à 36°C donc je vais rien y comprendre, ou sinon faut que je fasse des tests d'ovulation mais je crois que ça coute cher. Ou bien alors avec la méthode du toucher du col. Je crois que je vais tout essayer.
(Ninette, en parlant du toucher du col, est ce que tu as essayé de toucher le tiens pour voir si il est court, ouvert et mou ?? Si tu sais plu comment on fait, va voir sur le forum, j'avais fait un article pour contrôler son col).
Sinon les filles aujourd'hui c'est la fête des mères alors bonne fêtes à toutes les mamans du forum (et les futures mamans aussi car vous êtes déjà considérées comme des mamans).
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:18

COUCOU LES FILLES!!!! Barbie est de retour! et bien que de nouvelles! alors les tres bientot futures mamans, plus que quelques jours!! moi encore un mois et demi sniff !! mais mon loulou prends ses aises en tout cas je vous mets vite des photo ^^ sinon oui, confirmation faite, j'ai ma place au lieux de vie, reste plus qu'a l'ASE de financer, je partirai de chez moi le 15 juin, apres ma derniere echo! c'est genial car je vais pouvoir accoucher aupres de mon homme!

Sinon mamananis, pour tes essais te prends pas la tete a calculer, fais comme moi et mon homme fais le au moins une fois par jour Smile lol et jespere que tes recherches d'appart' donneront vite quelques choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:41

Ahhh ça y est enfin des nouvelles de notre Barbie adorée !
C'est super, tu vas pouvoir être avec ton chéri !!
Si si pour les essais on va se prendre la tête ! Je vous tiens au courant quand je serai enceinte.
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
lefruitdenotreamour-baby

lefruitdenotreamour-baby


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2011

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:11

Je confirme : ça vous manquera !!

Anaïs déjà les essais mois qui regardait reste 6 mois et 2 jours lol quelle belle suprise d'Anthonin n'empêche Smile!!
PS : t'aurais pu me le dire sur FB lol Smile.

A bas les test !! Toutes les fois où j'ai eu de fausses joies pcq ça changeait de couleur après le temps voulu pfff, les pds ça au moins c'est juste et rapide aussi même si j'aime pas trop lol.

Sinon la courbe te tracasse pas avec ça Wink et pour tes cycles : base toi sur un cycle de 28 jrs, 35 jrs, 40 jrs, 45 jrs (cfr mon blog comme je faisais moi lol Razz ^^).

Ninette bientôt l'accouchement :p, j'adore ta new photo à 39 SA sur FB Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:15

coucou les filles !!!

merci angélique !!! j'en peux plus je veux accoucher !!!

comme je te disait anais la pds est la meilleure des solutions Smile

et ma barbie je suis super contente pour toi vivement que tu retrouve ton homme !!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:10

Coucou les filles, ça va ? Nous oui. Ca fait quelques jours que je suis pas venue sur le forum.
Pour les essais on va pas s'embéter, on fait l'amour tous les 2 jours, quel rythme j'en peut plu ! Avant c'était une fois par semaine même pas lol.
Hier on a acheté un four et un micro onde (d'occasions tous les deux), ça sera plu pratique pour cuisiner et réchauffer les bibi.
Mardi soir on a rempli l'aquarium, on va bientot pouvoir mettre des poissons, il faut attendre une semaine donc mardi prochain !!
Ninette t'as toujours pas accouché ?? Comment tu te sens ? Comment est ton col ??
Et Chaynou, plu de nouvelle, tu as surement dû accoucher... ?
Gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:27

et non toujours pas accoucher ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:38

Coucou les filles !!!

Chaynou a accoucher hier d'une petite Lucia !!! Elle vous en dira plus des sont retour !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
mailline

mailline


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : poitiers

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: cc    Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:17

ah super bien

bienvenue a Lucia et Félicitation a Chaynou

j'espere que tout va bien ?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:29

oui elles vont trés bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:52

Félicitation Chaynou !!! Repose toi bien ! Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:30

coucou les filles !!!

Je reviens de la mater car je croyais que je perdais les eaux mais finalement fausse alerte ... par contre demain j'y retourne car ma pepette a le coeur qui bat un peu trop vite et ils ne savent pas pourquoi ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:20

Ohh Ninette ! Pourquoi t'as cru que tu perdais les eaux ?? C'était le bouchon muqueu ???? Je suis sûre que t'as perdu le bouchon muqueu.
Tu vas pas tarder à accoucher, moi j'ai perdu le bouchon muqueu le jour même de mon accouchement !!
C'est bizarre que son coeur bat vite, ou alors peut être que c'était juste une agitation, c'est comme nous si on stresse ou si on a quelque chose notre coeur bat plus vite, je pense que ya pas de quoi s'inquiéter mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux aller vérifier demain.
Sinon moi ce soir j'ai des seins énormes et dur !!!!! C'est allucinant, on voit les veines, ça me l'avait jamais fait, même quand j'étais enceinte de Jordan ils étaient pas aussi gros !! Et aussi, j'ai un peu mal en bas du ventre.
Je ferai une prise de sang dans la semaine, sauf si j'ai mes règles.
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:16

coucou !!!

Je suis de retour du monito !!! tous va bien son cœur battais de nouveau normalement Smile ils ont pas compris pourquoi elle était si énerver hier soir ....

non je n'ai pas perdu le bouchon mais j'avais beaucoup de pertes liquides et en faite c’était des pertes vaginales normales ...

voila pour les nouvelles !!! Prochain monito de contrôle vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:51

Ok ça va alors ça va ^^
En tout cas vendredi si ils veulent te déclencher, tu leurs dis que tu veux pas !!
Ne te laisse pas avoir, ça les arrange de tout programmer et ça fait que ralentir l'accouchement car c'est des contractions qu'ils provoquent.
J'ai une copine qui s'est faite déclencher et son col est resté bloqué à 4 cm, elle a souffert pendant des heures pour rien car au final ils lui on fait une césarienne ces bandes de cons !!
La nature est bien faite, si tu n'accouches pas encore, ça veut dire que tout se passe très bien dans ton ventre !!
Ton bébé sortira quand il y aura un soucis (manque de place, placenta qui commence à moins bien faire les échanges, terme, etc...).
Faut laisser faire la nature et surtout pas la forcer !
Voilà mon spitch sur le déclenchement lol.
Non mais juste je te préviens parce que maintenant c'est courant mais c'est complètement con !
Moi aussi ils voulaient me déclencher une semaine avant terme soit disant parce que le placenta était calcifié.
Ben finalement j'ai dépassé le terme de 2 jours et mon fils va très bien ! Donc faut qu'ils arrètent leur conneries !
Bon voilà, bisous bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Humeur du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des MamOunes :: Les Papotages-
Sauter vers: