Le forum des MamOunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des MamOunes

Bienvenue sur le forum dédié aux futures mamans et aux mamans !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

  Humeur du jour

Aller en bas 
+4
mailline
MadameMansire
Mamananis
Ninette <3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:07

Pour la baisse de tension, c'est pas de l'hyper tension ?? Je dis ça mais j'en sais rien du tout car j'en ai pas eu pendant ma grossesse. Moi j'avais la tête qui tournait beaucoup quand j'étais allongée sur le dos, mais ça c'est normal, c'est le bébé qui appuie sur une veine du ventre. Ca te le fait quand t'es sur le dos aussi ??
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:30

l'hypertension c'est quand le sang va trop fort, et une baisse de tension c'est l'inverse, il me semble bien. Apres moi je ne suis jamais sur le dos donc ça m'evite ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:45

Oui tu as raison Mél !
Revenir en haut Aller en bas
mailline

mailline


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : poitiers

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou    Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:40

coucou les filles,

MadameMansire pour les malaises c est aussi quand il fait chaud !

pour la tension euhh non j'en est jamais, le plus que j'ai c'est 13, et encore il aura fallu quelques chose pour bien m'enerver ...

mais j'ai eu mon medecin traitant entre temps il ma dis que je pourrai faire aussi des malaises vagal (tension qui descend trop vite et malaises) c'est vrai que j'en fesait souvent mais cela fesait bien deux ans que j'en avais pas refait alors je verai jeudi avec mes sages femmes et gygy !!!!

bonne journée a toutes sous le soleil ca fait un bien fous ......

bisous

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:38

coucou les filles !!!!

ça va ? alors moi depuis ce matin je n'ai pas arrêter de courir !!! ce matin lever 9h , je suis aller faire le ménage chez le cousin de mon chéri car il s'en

sortait pas tous seul !!!! c’était l'apocalypse !!!

et après on est aller voir sa femme qui a accoucher ( le bébé est trop mignon ) , puis je suis enfin rentrer chez moi !!!!

KO + mal au ventre !!!

enfin voila le résumé de ma journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:17

Coucou les filles ! Ca va ?? Nous oui !
Ca fait plusieurs jours que je suis pas venu sur le forum car je suis retournée vivre chez ma mère, et c'est pas facile d'avoir l'ordi quand je veux, je suis pas tranquile. Vous inquiétez pas avec mon chéri ça va toujours, mais c'est son appart qui me gonfle trop, c'est invivable là bas, donc on va attendre de se trouver un autre appart pour vivre ensemble tous les 3.
Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:30

coucou les filles !!!

alors vous etes ou ? vous devenez quoi ??

vous m'avez abandonner ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:20

mais non on t'a pas abandonné, j'ai plein de choses a vous dire ùais la je suis morte et ma sciatique de m*rde me tue ce week end je suis pas la mais je vous raconte tout dimanche soir promis gros bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:44

Coucou ma Ninette ! Mais non on t'abandonne pas. Je viens presque tous les jours mais à chaque fois ya personne de connecté sur le chatbox, mais je laisse quand même quelques messages dans le forum.
Je suis retournée vivre chez ma mère car chez Anto c'est invivable, je me sent mal dans son appart donc on va en chercher un autre mais en attendant je suis ici (je crois que je vous l'avais déjà dit).
Demain on va aller au salon du chocolat et de la gourmandise !! Et dimanche c'est la journée de la parentalité et ils vont faire des trucs près de chez moi, il y aura des stands avec des activités pour les enfants et puis aussi pour les parents donc on ira aussi. Aujourd'hui Jordan a réussi à marcher 2 pas tout seul, j'ai complètement halluciné, je suis restée choquée pendant un quart d'heure après mdr. Je suis tellement fière de lui, il progresse de jours en jours.
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:28

Oups Ninette dans les essais bébé, j'ai créé une discussion sur booster sa fertilité alors qu'il y en avait déjà une, désolée. Il faudrai en supprimer une des deux, mais enfait je me suis crevée à tout recopier et faire une jolie présentation donc est ce que tu pourrais supprimer l'autre STP ?? Merci, encore désolée. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:01

ok ma belle no soucis !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:27

coucou les filles !!!

ca va ? alors quoi de neuf ?

Pour moi aujourd'hui achat du transat de ma princesse et ménage a fond !!! Laughing

bisous bisous XoXo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:43

coucou les filles !!!

j'espere que vous allez bien Smile

Ce matin je vais chez le gygy pour l'echo du 3eme trimestre Wink

je vous raconte tous ce soir ^^

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
mailline

mailline


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : poitiers

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou    Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:26

coucou les filles!

Nan Ninette on t'abandonne, mais comme mamananis je viens mais personne grr loll

alors pour moi week end tranquille, samedi menage a fond, et repassage !!

hier j'ai profitée de mon homme petite ballade a pied ca fais du bien avec ce magnifique soleil !!

aujourd'hui je vais a ma deuxieme seances de preparation a l'accouchement !!

Ninette oui tu nous raconte ce soir !!

bonne journée a toutes sous le soleil

bisous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:18

re les filles !!

de retour de mon rdv chez le gygy Smile

ma pepette va bien , elle a bien grandit et grossit Smile

elle nous montrait ses fesses et à la tête bien en bas prête a sortir lol!

voila voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:58

Ah ça y est t'as fait la dernière écho de Emma ! Combien mesurent ses fémurs ? t'as pu voir son visage ? C'est cool qu'elle soit bien placée la tête en bas. Elle a son dos collé à ton ventre (je sais pas comment dire, elle est face à toi ?) ??

Nous ça va, aujourd'hui on a découvert un nouveau truc dans ma commune, c'est la gym poussette, ça va c'était bien, c'était de la gym douce.
Hier on est allé à la journée de la parentalité, et samedi on était au salon du chocolat et des gourmandises, c'était trooooop bien !!! A chaque stand ils nous faisaient goûter et puis c'était bonnnnn ! J'ai acheté quelques petits trucs miam miam. Regardez si ils vont bientôt faire le salon près de chez vous !!

Aufait Ninette, ça veut dire quoi xoxo ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:48

coucou mamananis Smile

pour les dimensions elles sont toutes dans le sujet Smile et oui elle est face a moi donc on la voit que de dos !!! quelle coquine !!!

xoxo= hug kiss hug kiss
le x c'est deux personnes qui se serrent dans les bras.
Le o , c'est la rond que fais ta bouche lorsque tu fais un bisou.

voila ma belle Smile cool ton week end gourmand miam !!!! moi tout a l'heure j'ai manger des maki bananes - nutella trop boooooooooooonnnn !!

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:21

Ah ok xoxo c'est mignon Smile
Ce soir j'ai cuisiné un p**** de gratin de courgettes, trop bon ! Et en dessert, j'ai préparé une boule de glace à la crème de marron avec des petits morceaux de marrons glacés + de la crème de marron + de la chantilly !! C'était trop bon.
Bisous (xoxo) :p
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:28

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmm !!! j'adore la créme de marron !!!

gourmande va !!!

Bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:31

Ma caille, je suis connectée là sur le chatbox ! Tu veux qu'on papote ???
Je vais coucher Jordan et je reviens dans 5 minutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:56

Coucou ! Ca va ?? Nous oui, ce matin on est allés à la PMI pour la pesée.
Jordan, 11 mois : 73,5 cm et 9,250 kg.
Il a pris 1,5cm et 400g par rapport au mois précédent, c'est mieux !
Choses nouvelles : Il a 6 dents, il sait faire coucou avec la main, il sait dire "boi" quand il a soif, et il commence à faire quelques pas.
Voilà, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:07

coucou les mamounes, me voila de retour Smile javais besoin de beaucoup de repos ces derniers jours j'enchainais les RDV, le stress, et la deprime donc il m'a fallu me reposer mais je vous suivais!! Felicitation Mamananis pour les premiers pas de ton loulou !! Mon bidon va bien, il joue a alien (je dis ça quand il bouge, car d'habitude il donnait juste des coups, mais la il doit commencer a etre serré dedans alors je le sens vachement plus bouger) voila et bien pour les nouvelles, j'ai vu mon educatrice, je vais peut etre avoir la chance de voir mon homme une journée, car elle doit elle meme le voir a Niort, apres il faut l'accord de ma mere, elle va chercher une structure ou je pourrai etre avec lui et le bébé sans pour autant vivre chez sa mere le temps qu'on ai notre appart' , sinon quelque achats pour mon loulou encore (j'ai plus de place tellement j'ai d'affaire) j'ai acheter le matela a langer et j'ai fini son echarpe au tricot Very Happy voili voilou gros bisou a toute, je viendrai ce soir vous parler aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:57

venez sur le tchat les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:51

les filles je vais a la maternité a cause de mes contractions Sad

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
mailline

mailline


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : poitiers

 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou    Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:37

oh tiens nous au courant ninette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Humeur du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des MamOunes :: Les Papotages-
Sauter vers: