Le forum des MamOunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des MamOunes

Bienvenue sur le forum dédié aux futures mamans et aux mamans !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

  Humeur du jour

Aller en bas 
+4
mailline
MadameMansire
Mamananis
Ninette <3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:39

ma binomette va bien, juste besoin de repos, elle sera bientot de retour elle est sortie de la mater, elle vous expliquera mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:58

coucou les filles !!!

de retour de la maternité ! J'ai le col qui s'est raccourcit et qui est mou donc je dois me reposer pendant 10 jours ( jusqu’à mon prochain rdv chez le

gygy )et 2 spasfons matin midi et soir .

voila les filles , sinon la pepette va très bien elle n’arrêtais pas de bouger quand j’étais au monitoring Smile

Pendant que j’étais dans la salle d'accouchement j'entendais toutes les naissances avec les bébés qui pleurait !!!!!! trop magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
mailline

mailline


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : poitiers

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: cc    Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:43

coucou ninette contente que tout aille bien pour toi et la puce

repose toi bien !! gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:28

merci Smile

je suis sur la tchat box Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:51

grosse deprime les mamounes, j'en ai marre de toujours rechuter et pleurer ... je me sens nulle en plus, je me dis que c'est pas en pleurant que mon fils sera fier de moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:47

mais pourquoi tu déprime ?

raconte nous ce qui te passe par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
mailline

mailline


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : poitiers

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou    Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:46

coucou les filles

comment va tu aujourd hui ninette ?

eh que ce passe t'il MadameMansire ??

bonne journée sous le soleil bizettes
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:22

ça va mieu j'ai moins mal avec le spasfon mais bon repos forcer , il faut que je tienne au moins jusqu'au 18 mai minimum Smile

sinon ma princesse sera prématurée et je ne veux pas ! donc repos repos repos !!!!! ca va etre dur mais j'ai pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
mailline

mailline


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : poitiers

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: cc    Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:26

ninette si cela va mieux c est l'essentiel, et repose toi prend soin de toi et ta tite princesse !!
je me doute que c'est pas facile d'etre au repos mais faut se dire que c'est pour le meilleure apres !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:10

Coucou ! Nous ça va, aujourd'hui on est allés à Jardiland tous les 3, c'était super, j'ai acheté un plant de tomate coeur de boeuf greffé donc plus résistant, je suis contente Smile Et on a acheté pleins d'autres choses.
Bientôt c'est paques, j'ai hate de manger des chocolat, et ça sera le premier paques de Jordan (eh oui à paques dernier, j'étais enceinte de 8 mois et demi) ^^
Barbie chérie, pourquoi tu déprimes ?? (si tu veux j'ai de l'homéo pour les petits coups de déprimes).
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2011

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:10

oulala Ninette, tu nous a fait une belle frayeur....reposes toi surtout, et dis à ta princesse qu'il fait encore trop froid dehors pour sortir Wink

MadameMansare, que se passe-t-il? Est ce que tu vas mieu aujourd'hui? Profites de ce jolie forum pour vider ton sac, ça soulage!

Pour ma part, j'ai passé un week end.....fatiguant! Louise à 2 dents en bas qui semblent à 2 doigts de percer, mais toujours rien, donc elle m'a fait de la fièvre et a un tit rhume Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:17

Merci Cynthia Smile

oui je me repose a fond la ! coucher toute la journée

roooo pauvre poupée ca doit lui faire mal ces petites dents !!! prend bien soin d'elle !!

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:23

Coucou les filles ! Ca va ?
Moi je suis cassée ! J'ai fait le potager toute la journée, j'en peut plu !
Mais j'ai tout fini, je suis contente Smile

Cynthia, si Louise a de la fièvre à cause des dents, donne lui Belladonna 5ch en Homéopathie dans un fond d'eau 3 fois par jour.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2011

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:15

Merci du conseil mamananis, mais l'homéopathie n'a pas beaucoup d'effet pour ce genre de fièvre chez ma Louise Sad Pourtant j'ai essayé!
Je lui donne du dolipranne, ça fait tomber la fièvre et ça calme la douleur.

La nounou m'a dit que Louise n'a pas eu de fièvre hier, et quand je l'ai récupérée, en effet, elle était de trés bonne humeur, elle a même fait sa nuit ma princesse I love you

Pas de nouvelle de notre barbie?

Ninette, j'espere que tu vas bien, repose toi !

Mamananis, j'adorerais avoir un potager, mais je n'ai pas de jardin Sad Vivement qu'on déménage. Pour le moment on fait déjà tomate cerise et herbes aromatiques, mais je ne peut rien faire de plus LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:32

Ben enfait le potager c'est chez ma mère (je vis encore chez elle), elle a un grand jardin.
Mais avec mon chéri on cherche un appart avec un balcon, un terrasse ou un petit jardin (privé biensur) pour faire un potager carré, je sais pas si tu connais, c'est expret pour les balcons ou terrasse, et si on trouve un appart avec un petit jardin, on fera un potager en pleine terre.
C'est super les potagers, c'est trop bien de voir pousser ses légumes Smile lol.
Tu n'as pas de balcon ?? Parce que tu peux acheter un pot en terre cuite d'une trentaine de centimètres de diamètre et de profondeur et tu plantes un plants de tomates, ou un plant de poivron, ou d'aubergines, ou t'achète plusieurs pot. Mais faut vraiment prendre en terre cuite, si tu prend les pots en plastique, ça fait cramer les racines. Et faut avoir un balcon pleins sud. Chez ma mère elle a de la chance, elle a un grand jardin, une grande coure et une terrasse (tous en pleins sud) !!
Rép et si tu veux on pourra se donner quelques conseils de jardinière :p
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2011

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:11

Mamananis, malheureusement je n'ai pas de balcon, je suis dans une maison de village, je n'ai que des rebord de fenêtres LOL, et encore, je ne peut pas mettre grand chose à cause des gardes corps!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:54

coucou les filles !!!

alors comment ça va aujourd'hui ?

désolée de vous avoir un peu lâcher mais je suis épuisée ...

vous racontez quoi de beau ? Wink

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:15

Coucou Ninette ! Ben comme t'as pu le lire, je suis à fond dans mon potager en ce moment lol.
Et toi pourquoi tu es épuisée ? Qu'est ce que tu fais de tes journées ?
Cynthia tu as cas planter des radis hihihihi lol.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:23

va sur le tchat je vais t'expliquer vu que tu n'a pas suivis mon histoire mechante va !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:32

Si si j'avais suivi, que t'étais aller aux urgences à cause des contractions, je me souvenais plu pffff.
Alors ça va mieux ? T'as moins de contractions ?? J'arrive sur le chatbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:40

oui ca va mieu , tjr un peu de contractions mais pas douloureuses donc ca va mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:04

Oui, j'ai lu tes messages sur le chatbox ^^
Désolée ma caille quand j'avais fini t'étais déjà aller te couchée, j'étais longue...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2011

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:36

Mamananis, oui, snif, je crois bien que je vais faire ça Wink

Ninette, repose toi bien, il ne te reste plus longtemps à attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
mailline

mailline


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : poitiers

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou    Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:02

coucou les filles

ninette je vois que tu es toujours au repos ! j'espere que cela va un peu mieux ?
repose toi bien !!!

mamananis super le potager wahou j'adore aussi hier avec mon homme on a été chercher des plants de tomates, des tomates cerises, concombre, aubergines...
on adore ça ! toutes les années on fais notre petit potager !!
et la je vais voir pour les herbes aromatiques parce que je les utilises souvent j'ai deja un beau pieds d'origan humm
et la ce soir je vais couper ma premiere recolte de rubarbe humm !

alors pour moi semaine tranquille, on profite du soleil et ma tite puce bouge beaucoup, vendredi dernier mon gygy et les sages femmes mon appeller pour verification de la tension, la semaine derniere j'ai fais une hausse, et mon gygy a voulu que je revois mon medecin traitant pour verification et j'étais bien redescendu mais mon dr ma donner un cachet pour la tension, donc cela n'as pas plut a mon gygy !! et j'ai ete obliger de retourner a l'hopital pour 2 heures de prise de tension toutes les 5 minutes grr mais tout va bien donc super !!!

bonne apres midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:33

BONNE FÊTES DE PÂQUES A VOUS LES FILLES Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Humeur du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des MamOunes :: Les Papotages-
Sauter vers: