Le forum des MamOunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des MamOunes

Bienvenue sur le forum dédié aux futures mamans et aux mamans !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  Humeur du jour

Aller en bas 
+4
mailline
MadameMansire
Mamananis
Ninette <3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:26

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:50

Coucou ! Ah ben ça papote beaucoup ce soir !
Nous on est allé au magasin cet aprèm mais jété pas trop bien, j'avais la tête qui tournais et en conduisant je commençais à m'endormir !!!!! Ca me l'avais jamais fait avant, ça crain !
Sinon chui un peu déprimée par rapport aux appart que tout le monde me refuse car je n'ai pas de revenu, et aussi car mon chéri me manque, j'en ai marre de vivre chez ma mère j'en peut plu ! Et j'en ai marre de voir mon chéri que le weekend comme des merdeux de 14 ans.
Et Jordan me soule depuis 3 soirs, il veut pas dormir, je le berce pendant plus d'une heure et dès qu'il est calme et que je le couche, il hurle jusqu'à ce que je le reprenne ! Pfffffffff
Désolée de vous casser la discussion avec mes soucis.
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:54

On est deux a galerer pour les appart ma belle !!!!

tu as un garant ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:55

Oui mais les gens pref prendre directement ceux qui ont les meilleurs revenus.
Je suis trop dans la merde ! Je crois que je vais aller me construire une ptite cabanne dans la foret et m'éclairer à la bougie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:13

mdr !!! au moins c'est ecolo !!!!

ton homme gagne combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:16

Ouai mdr, niveau écologie c'est niquel mdr, on mangera de l'herbe et on fera nos besoins dans les bois mdr.
Par rapport aux salaires, revenus, aides et tout, je viens de tout marquer sur facebook.
Attend je fais un copier coller :
Ben enfait, là je reçoi 500 euros de RSA et je vis chez ma mère. Mon chéri gagne 900 euros car il est encore en apprentissage et vis en appart et il reçoi des aides au logements, mais il est quand meme dans la merde. Et si on se met en appart ensemble, ils nous donneron que 100 euros de plus d'aide au logement, par contre je perdrai tout mon RSA, j'aurai plu rien !! Donc 900 euros pour 3 personnes, c'est impossible ! Qu'est ce que c'est con leur système à la con. Au plus on est dans la merde, au plus ils nous laissent dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:22

c'est clair !! deja que moi je galere avec mon homme qui gagne 1400€ par mois alors vous avec 900€ surtout que les agences ne prennent pas en compte la caf donc voila quoi...

ta fait la demande de hlm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:28

coucou les mamounes !!!

Ca va ? alors quoi de beau aujourd'hui ?

Moi je viens de finir le ménage et maintenant repos Smile

trop hate plus que 45 Jours avant l'arrivée de ma princesse Very Happy

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:41

coucou!!!
ca va bien nous aussi =D

ce matin jai revu une amie puis jai fais des courses lol, puis je suis passée chez mes parents avec mon tit loulou! qu il fait beau ici jai fait une tit ballade avec tit coeur et là y a 30 min kon es rentre il dodo

on attend que papa rentre du travail puis on soupe puis bain de Fabrice puis on va aller chercher les muguets pour tte la famille =D

bonne fete du muguet a ttes!!

et bientot la fete des mamans =D (ma 1ere fete des mamans)

gros bisous bon samedi et dimanche les filles!!! =D




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:17

Coucou les filles !
Ah oui c'est bientot la fête des mères, moi ça sera ma deuxième hihi.
Aujourd'hui on s'est disputé avec ma mère, je peux plu l'encadrer, elle fait que gueuler toute la journée, elle gueule dans la meme pièce que Jordan, ça va le traumatiser. On devait aller chez des amis, mais finalement j'ai attrapé le petit et mon chéri, je les ai mis dans la voiture, et on allé promener au parc tous les 3 dans le calme Smile
J'en peut plu de vivre chez ma mère, elle me traumatise à gueuler tout le temps, elle me fait peur et elle stresse tout le monde. bref, j'arrète de parler d'elle.
Sinon, toujours dans les recherches d'appart, mais toujours rien...
Voili voilou. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:56

courage ma belle !!

j'espere que ca va s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:47

coucou les filles !!!

Bonne fête du 1er mai !!!

alors qu'avez vous fait ce week-end ?

Moi j'ai été manger chez mon père , petite journée tranquille Smile

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:05

Coucou ! Oui Bonne fête !
Nous aujourd'hui on est resté dehors toute la journée.
Le matin on est allé au marché, c'est rare. Il faisait soleil, on a bien promené. A refaire plus souvent.
L'après midi, mon chéri a joué avec Jordan pendant que moi j'ai continué mon potager.
J'ai pleins pleins de fraises, j'en cueille environ 5 par jour depuis + d'une semaine déjà. Elles murissent vite, elles sont tro belle, trop bonnes, et bio !! lol.
Depuis tout à l'heure j'écrit à une main parce que j'ai mon bébé sur les genoux, il dort toujours pas, c'est 23h !
Gros bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:24

coucou les filles !!!

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Moi journée glandouille !!!! Smile

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:34

Coucou ! Nous aujourd'hui, on est allé choisir des cadeaux à Toys pour le premier anniversaire de Jordan, c'est bientôt, c'est le 11 ! Je vais lui offrir : Un CD avec pleins pleins de chansons pour bébés, son premier petit pot, un jouet pour le bain qui fait des bulles, un bac à sable et à eau. Ma soeur va lui prendre un petit toboggan pour bébé. Et maintenant faut que j'aide mon chéri à trouver des idées parce qu'il est trop nul en idée cadeaux lol. Je souhaite de tout coeur qu'on puisse fêter son premier anniversaire dans notre appartement. Anto m'a dit qu'il en a trouvé un mais qu'on pourra le visiter pendant la semaine mais il en sait pas plus, c'est sa mère qui lui en a parlé. J'en peut plu de vivre chez ma mère, aujourd'hui on s'est encore disputé, je peux plu la supporter, elle me traumatise avec sa vulgarité, son agressivité là pffffffffffff. Je suis en train de me rendre compte que tous les jours je vous raconte ma vie mdr, peut être que vous vous enfichez hihihi lol.
Ben au moins ça fait un peu de lecture ^^
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:49

T'inquiete ma belle on s'en fou pas !!!

Elle abuse quand meme ta mere !!! bon j'espere que ca va etre bon pour votre appart !

moi aussi je suis en pleine recherche quelle galére ca me fatigue plus qu'autre chose ...

ton loulou va etre gaté Smile nous on va feter l'anniversaire de ma petite niéce dimanche 8 mai Wink

elle va etre gatée aussi ma beauté !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:02

coucou les filles!! J'ai une enorme nouvelle!! bon tout d'abord, bienvenue aux nouvelles venues ^^ je ne mords pas promis ^^ mamananis c'est vrai que ta mere abuse surtout de faire ça devant ton petit (qui va apparemment etre gaté a son anniv' ^^) et sinon bon courage a toi et ninette pour vos recherches d'appart'!!
Bon je vous annonce que je vais enfin pouvoir voir mon homme vendredi 13 (ouais je suis superstitieuse mais esperons que ça nous porte chance!) je peux vous dire que je meurs d'impatience de la voir!! il me manque tellement!! enfin je suis toute excitée! meme si c'est pour une journée je prefere ça que pas du tout, ça va faire 5 mois qu'on ne s'est pas vu rolalala qu'est ce que je suis pressé!! sinon ça y est j'ai du colostrum , c'est pas sexe sur le soutien gorge blanc mais bon mes seins fonctionnent Very Happy Ah aussi mon pere ma appeler... il s'est excusé de toute les horreurs qu'il m'avait dit et ma dit que je lui manquait je vais donc aller le voir jeudi normalement si ma santé me le permet ^^ huuum sinon valise pour la mater faite plus qu'a laver (d'ailleurs faudrai mettre une liste sur le fofo' de ce qui est utile pour les future mamounes Smile ) enfin bref j'ai le moral la, ça faisait longtemps!


Gros bisou a toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:55

Cooooooooollll binomette !!!!

je suis super contente pour toi !!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:03

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A CHAYNOU !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:34

Coucou !
Ah oui c'est vrai c'est son anniversaire aujourd'hui (c'est aussi celui de ma mère).
Bon anniversaire Chaynou !
Mélanie, ça fait 5 mois que t'as pas vu ton chéri ?? Alors ça va être la première fois qu'il va voir ton gros bidou en vrai ?? Et il va le sentir bouger pour la première fois ?? Il va rencontrer son petit bébé et pouvoir lui parler pour la première fois. Ben oui parce que les bébés entendent à partir de 5 mois de grossesse. Donc il va découvrir la voix de son père. C'est mignon !! Smile
Et pour le colostrum, ça me rappelle quand le miens coulais, la nuit, le lendemain je me levé avec la chemise de nuit trempée et toute collée lol, je faisais gouter à mon chéri aussi mdr. Alala souvenirs, souvenirs.
Bon, sinon nous aujourd'hui on a rien fait de particulier.
Dans une semaine pil, c'est le premier anniversaire de mon coeur. Ca fait trop bizarre !
Gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:44

coucou les filles!!!
tout d abord dsl de pas passer tous les jours sur le fofo! mais jai un emploi du temps fort charger pour le moment =D

ensuite je souhaite un BON ANNIVERSAIRE shaynou!!!!!

demain soir déjà le week end =O les semaines défilent à grande vitesse!!!
le 20 j ai rendez vous au pediatre avec mon tit coeur j ai hate!!!

envie de savoir son poids sa taille et tout et tout!!! surtout ke y a 1 mois et demi ke jai plus ete (y avai pas de place avant)

viiiiiiiiiiiiiite lol

ah la fete des meres approche vs pensez ke vos cheris vous on preparer quoi ? moi jnen ai aucune idee !!! lol

anais c vrai ke ta maman exagere,je ne supporterais pas non plus qu elle hurle tjrs comme ça devant mon fils, pfff jespere pour toi que ca va vite s arranger!
je vous souhaite a toutes celle qui cherche un appart de vite le trouver!!!!

sinon comment se deroule vos grossesses ? et vos babys vont bien ???


dites les filles,j ai l impression que mon loulou commence deja ses dents ???
il attrappe ses joue un peu rouge, tousse un peu, a tjrs ses doigts en bouche , et quand je met mes doigts pour sentir il mordille ???


voilà bonne journée gros bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:19

coucou maité !!!

pour moi la grossesse se passe bien , ma pepette bouge toujours bien même si elle est un peu a l’étroit lol!

hier soir , j'avais rendez vous avec l’anesthésiste et ça s'est super bien passer Smile

pour ton loulou a mon avis c'est bien les dents Smile vu qu'il mordille et tout ca doit etre ça Wink

voila voila bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:34

Ok c est cool tout ça!!!

je vous souhaite une tres bonne soirée et une tres bonne nuit gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:26

Coucou les filles !
Oui Maïté, ça doit être les dents. Si il a mal aux dents, donne lui Chamomilla Vulgaris 5ch 3 granules 3 fois par jour dans un fond d'eau, et si il a de la fièvre à cause des dents, donne lui Belladonna 5 ch, en homéopathie je précise.
Sinon, j'ai peut être trouvé un travail et un appart, les choses vont peut être enfin s'arranger.
Mais c'est pas sure du tout, faut encore qu'on aille le visiter, et faut encore que j'envoi ma lettre de motivation et qu'ils me prennent ! lol.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:56

ok ok je croise les doigts pour toi le boulot et l appart!!!!

gros bisous moi ojourd hui je recois là visite de ma cousine =D bisous et bonne journee les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





 Humeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour     Humeur du jour  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des MamOunes :: Les Papotages-
Sauter vers: