Le forum des MamOunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des MamOunes

Bienvenue sur le forum dédié aux futures mamans et aux mamans !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Envie de bébé n°2 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:16

Les filles je savais pas trop à quelle endroit en parler alors j'ai créer une nouvelle discussion ici.
Voilà, j'ai trop envi de commencer les essais bébé 2. On aurait dù commencer les essais en Décembre 2010 mais finalement on s'était séparé temporèrement en Octobre, du coup on a reporté aussi les essais si on se remettait ensemble et que tout se passait bien biensure ! Et puis on s'est remi ensemble en Février et depuis tout se passe bien. Donc on a dit qu'on commencerai les essais BB2 en Décembre 2011.
Mais voilà, j'ai trop envie de reprendre les essais maintenant ! Mais c'est mieux d'attendre encore un peu :
- Que Jordan soit un peu plus autonome (même si après ya encore 9 mois de plus),
- Qu'Anto ai fini sa formation et moi que j'ai commencé et fini la mienne (formation de 60h donc très court),
- Que mon chéri ai un meilleur salaire,
- Qu'on se trouve une maison et qu'on puisse enfin vivre vraiment ensemble,
- Et aussi, j'aimerai vraiment faire un régime avant ma prochaine grossesse, c'est important pour me sentir mieux.
Voilà toutes les raisons pour lesquelles je veux attendre la fin de l'année,
sauf que... J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!
Que faire ? Est ce que je dois faire l'égoïste ? Ou est ce que je doit rester raisonnable et patiente ?
Vous en pensez quoi ?? Perso je pense que je peux encore attendre les 7 mois qu'il reste, mais c'est dur, j'y pense tous les jours et ça me gâche des bons moments que je pourrais passer avec mon fils. Il faudrait que je mette cette pensée de côté jusqu'à Décembre, mais j'y arrive pas, j'y pense tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:08

ma puce parles-en bien avec ton homme Smile et si vraiment tu en as envie vous pourrez commencer maintenant si vraiment tu ne peut pas te sortir ça de la

tête comme ça tu pourra profiter pleinement de Jordan Very Happy

A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:17

Merci Ninette. On va voir. J'aurai aimé trouver un vrai logement avant, mais bon, quand je serai enceinte, on a aura encore 9 mois pour s'installer et faire évoluer les choses. Et puis je peux très bien faire ma formation enceinte. On verra...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:29

Ninette, j'arrête pas de penser aux essais bébé 2, j'ai trop envi de reprendre les essais maintenant, j'ai pas arrêté d'y penser toute la journée (comme tous les autres jours). Rien ne m'empêche vraiment de commencer les essais maintenant, mais je sais pas si c'est mieux d'attendre comme on avait prévu ou si on s'y met sans prévoir de date, faire ça quand on veut. Chépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol. Mon chéri si je lui en parle il va me dire c'est comme tu veux. Il a jamais d'avis, quand je lui demande de choisir il sait jamais :/ (trop utile !! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:35

c'est les hommes ma cherie !! ils ont pas d'avis !! ^^

bin reprends les essaie et ca arrivera quand ca arrivera lol!

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:00

Ah ouai ! Pas con comme idée !! Moi qui suis une maman nature, ben là je vais faire pareil, je vais laisser faire la nature !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2011

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:16

Mamananis, on ne se connait pas beaucoup, pourtant en te lisant, je pense qu'il est clair que tu n'es pas du genre à te prendre la tête!
Alors arrete ta contraception....et laisse la nature faire son travail!
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:29

Ca me fait plaisir que vous me souteniez les filles, j'aimerai trop trop trop reprendre les essais maintenant.
Mais mon chéri ne veut pas, je le comprend, on avait dit qu'on attendrais que j'ai un travail et lui qu'il aurait un meilleur salaire (à la rentrée) et surtout qu'on ai une maison. Mais bon rien n'empèche de reprendre les essais maintenant, on aura encore 9 mois pour trouver une maison. Enfin je sais pas trop, pour l'instant je me sent encore capable d'attendre, on verra combien de temps je vais tenir lol.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2011

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:20

Mamananis, c'est bien de prendre en compte ce que te dit ton chéri Smile
Mais si vous attendez que tu travail, ça veut dire qu'il faut aussi que vous attendiez les 3 ans de votre loulou pour qu'il aille à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:36

Je veux faire assistante maternelle comme métier : c'est comme une nounou mais déclarée et on garde jusqu'à 3 enfants à notre propre domicile.
Donc moi je pourrais garder Jordan et mon prochain bébé en même temps.
Ca me fera arrondir les fins de mois et au moins je garderai mes enfants avec moi jusqu'à ce qu'ils aient 3 ans.
C'est pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2011

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:16

Mamananis, je vois trés bien, j'emploi moi-même une assistante maternel agrée pour garder ma fille!
Elle aussi à choisi ce métier pour garder ses enfants au départ, et maintenant qu'ils sont grands, elle continue! Ca fait 16 ans qu'elle est dans le métier!

J'espere que tu pourras réaliser ton rêve, mais du coup je comprend mieu pourquoi tu dois déménager, en effet, pas d'agrément si ta maison n'est pas adaptée....aller courage, je suis sure que tout se passera pour le mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:18

Merci Cynthia.
Aufait, tu fais quoi toi comme travail ? Et vous reprendrez les essais pour bébé 2 quand ??
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2011

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:45

Je suis secrétaire dans une entreprise du bâtiment.
Les essais bébé 2.....ce n'est pas prévu pour le moment! Je pense attendre que Louise soit à l'école. Et puis,
pour être tout à fait honnete, pour le moment, je n'en ai pas du tout envie. Mon mari en revanche voudrais qu'on le fasse de suite ce bébé2, mais quoi qu'il en soi je ne peut pas à cause de ma cicatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:25

Ah oui j'y avais pas pensé à ta cicatrice, ben oui quand le ventre grossit, ça risque de tirer dessus car c'est trop récent.
A propos de la cicatrice, pense à ne pas l'exposer au soleil et les vergetures aussi (si ten a eu), pas avant un an.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2011

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:36

Mamananis, pour exposer ma cicatrice au soleil...il faudrait que je sois nudiste! Mais ce n'est pas le cas tongue

Pour les vergetures en revanche, est-ce que tu sais pourquoi il ne faut pas les exposer?
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:17

Oui, c'est par rapport à la couleur des vergetures, je crois.
Je crois que si tu te mets pas au soleil, elles s'éstompent.
C'est ma mère qui m'avait dit ça mais bon, elle est pas dermato lol.
Mais cherche sur internet : vergeture au soleil, ou chépa autre chose Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:37

Les filles, j'en ai marre d'attendre ! Il reste 6 mois et 2 semaines mais j'en peut plu d'attendre c'est trop long ! A chaque fois qu'on fait l'amour avec mon chéri, je lui dit "féconde moi" et lui il veut pas. Snifffffff.
Et là ça fait 2 mois que j'ai pas mes règles et j'ai mal au bas du ventre. Mais je sais que je suis pas enceinte, c'est psychologique. Mais j'aimerai troooooooooooop !!!!!!
Surtout que là on a trouvé un appart. Il manque plu que le travail.
Mais il a raison mon chéri, vaut mieux attendre encore un peu que tout se mette bien en place. Mais je fais que lui dire que dès que je tomberai enceinte, il nous restera encore 9 mois pour tout mettre en place.
J'ai troooop envie, je me sent trop prête pour bébé 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:46

coucou ma belle !!!

ah mon avis ça serait mieux que tu fasse BB2 maintenant car quand tu aura un travail tu pourra pas tomber enceinte dessuite ....

Vaut mieux en profiter maintenant ....Smile

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
lefruitdenotreamour-baby

lefruitdenotreamour-baby


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2011

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:54

Je suis d'accord avec ninette !

Trouver un boulot et tomber enceinte juste un peu après ça peut poser problème ça dépend des patrons, et en cloque impossible d'en trouver en général, et tu seras encore plus fatiguée avec le boulot, Jordan & ton homme faut pas oublier Anthonin ^^ Smile puis comme tu vas emménager il faut rajouter le ménage et le souper si c'est toi qui le fait (moi ça va c'est jonathan qui cuisine Razz ce qui ne m'empêche pas d'être comme crevée par moment quand même surtout le soir vers 22h j'ai the coup de bar).

Bisous I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:33

Oui c'est ce que je lui ai dit à mon chéri mais lui il veut que je travaille. Mais c'est vrai que je me sent pas de faire le ménage + m'occuper de Jordan + être enceinte + garder 1 ou 2 autres enfants de 7h30 à 17h + faire les repas.
Pour ce que je veux faire, ya pas besoin de patron, enfin les patrons c'est les parents des enfants que je garde. Mais Antonin me dit qu'on va galérer avec un seul revenu pour 3 et après quand yora le bébé ça fera 4 personnes à nourrir. Il veut que je travaille pour après avoir le chomage.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:35

Pour avoir le chomage il faut que tu travail minimum 2 ans donc bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:46

Non, c'est minimum 4 mois consécutifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:02

ah bon ? nous ici c'est 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
lefruitdenotreamour-baby

lefruitdenotreamour-baby


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2011

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:06

pourr le chômage j'ai aucunes idées du temps d'attente :/.
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:58

Coucou les filles !
Angélique j'ai vu que tu m'as demandé comment se passe nos essais alors je te répond ici ^^
Là ça fait 2 mois qu'on est en essai mais j'ai toujours pas mes règles depuis le 23 Mars donc c'est dur de commencer un cycle, je prend de l'homéopathie pour faire revenir mes cycles, ça fait 15 jours que je prend Pulsatilla 15ch et Nux Mochata 15ch (chépa si tu connais).
Mais c'est un traitement de 3 mois donc c'est long mais ça arrivera à la date à laquelle on avait prévu de recommencer les essais au départ.
Donc là on est en essai mais enfait ça sers à rien puisque je n'ai pas d'ovulation tant que je n'ai pas de cycle.
Et ce matin je suis allée faire une prise de sang pour voir pleins de truc pour prendre un bon départ sur cette prochaine grossesse : rubéole, toxoplasmose, hormones je sais plu trop quoi, et d'autres trucs.
Et toi, j'ai lu que t'as envi de commencer les essais bébé 2 aussi ??
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de bébé n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé n°2 !   Envie de bébé n°2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de bébé n°2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats pour bébé
» Régime après bébé.
» Les petits soucis avec bébé [1)Les dents qui poussent de 4 mois à 30 mois en moyenne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des MamOunes :: Les Essais Bébés-
Sauter vers: