Le forum des MamOunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des MamOunes

Bienvenue sur le forum dédié aux futures mamans et aux mamans !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Régime après bébé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Régime après bébé. Empty
MessageSujet: Régime après bébé.   Régime après bébé. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:33

Ca va faire 1 an que j'ai accouché et j'arrive pas à mincir. J'ai récupéré mon poids de départ mais ensuite j'ai regrossi après avoir arrété l'allaitement. Je pèse 70kg mais j'aimerai faire environ 64 kg. C'est les petits kilos qui sont les plus dur à perdre. J'ai un gros ventre gonflé mais j'ai pas de ballonnements, c'est juste que j'ai pas d'abdos et en plus j'ai la bouée, on dirait que je suis enceinte de 4 mois ! Des fois on me demande si je suis enceinte alors je répond que non mais c'est la honte !! Et ça met les gens mal à l'aise, les pauvres ils doivent plu savoir où se mettre lol. J'ai essayé le régime Dukan mais j'ai craqué au bout de 5 jours car j'avais trop la tète qui tournait, j'ai essayé pleins de comprimés minceur, des tisanes minceurs, des trucs dégueulasse à boire, et parmis tout ça, rien ne fonctionne. Si vous avez des méthodes, des techniques, des conseils minceur, c'est ici. Aidez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

Régime après bébé. Empty
MessageSujet: Re: Régime après bébé.   Régime après bébé. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:38

alors ma belle, deja tout depend de ta morpho, ma petite soeur pourrai manger tout les jours mcDo elle grossirai pas d'un gramme, oui c'est rageant Smile moi jai pas encore ce soucis, mais un conseil mange tres equilibré, un bon petit dej, un dejeuner moins lourd que ton ptit dej et un diner leger en evitant bien sur de grignoter entre les repas ^^ voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Régime après bébé. Empty
MessageSujet: Re: Régime après bébé.   Régime après bébé. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:50

Ben ya des jours où je mange super équilibré pleins de légumes, je grignote pas et tout. Et ya d'autres jours (les jours où j'ai la flème de tout) où je mange pas de toute la journée, mais comme j'ai faim, je fais que grignoter quelques trucs que je trouve (comme aujourd'hui par exemple lol). Là je suis à jeun hier soir, mais je suis en train de manger du fromage, et tout à l'heure cété du chocolat. Chui plu vraiment à jeun là lol.
Mais je veux trouver la motivation. Et le pire, c'est que je suis une droguée au chocolat, il faut que j'en mange sinon je meure lol.
Revenir en haut Aller en bas
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

Régime après bébé. Empty
MessageSujet: Re: Régime après bébé.   Régime après bébé. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:55

tu peux en manger du chocolat mais tes pas obliger d'en manger une tablette par jour lol, apres chocolat noir de preference et quelque carré ^^ apres c'est clair faut manger tout les jours equilibré Smile avoir la motivation achete toi un jean dans la taille dans laquelle tu veux rentré, ça sera ton objectif, je faisais ça moi ^^ et je rentrai dans 38 (alors qu'avant je faisais du 44 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Régime après bébé. Empty
MessageSujet: Re: Régime après bébé.   Régime après bébé. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:14

Ouai j'aimerai trooooop avoir des ptites fesses du 38 Smile là je fais du 42-44 ça dépend des jeans.
Oui le chocolat c'est vrai qu'une fois que je commence à en manger, c'est dur de s'arréter, surtout les moments où je m'ennui. Mais ce qu'il me faut c'est la motivation, et trouver d'autres filles qui font un régime pour se motiver entre nous. D'où cette discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

Régime après bébé. Empty
MessageSujet: Re: Régime après bébé.   Régime après bébé. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:26

promis je le ferai quand j'aurai accoucher!!
Revenir en haut Aller en bas
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

Régime après bébé. Empty
MessageSujet: Re: Régime après bébé.   Régime après bébé. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:26

promis je le ferai quand j'aurai accoucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime après bébé. Empty
MessageSujet: Re: Régime après bébé.   Régime après bébé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime après bébé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de bébé n°2 !
» Achats pour bébé
» Les petits soucis avec bébé [1)Les dents qui poussent de 4 mois à 30 mois en moyenne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des MamOunes :: Les MamOunes-
Sauter vers: