Le forum des MamOunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des MamOunes

Bienvenue sur le forum dédié aux futures mamans et aux mamans !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Notre vie de couple <3

Aller en bas 
+4
Jeunemamandu06
Ninette <3
MadameMansire
Mamananis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:18

J'ai rajouté cette discussion pour qu'on puisse parler de notre vie de couple, notre chéri, nos problèmes dans le couple, nos joies, etc...
Si vous avez des conseils pour préserver le couple, des idées d'activités qu'on peut faire en couple, des idées pour casser la routine, etc... C'est ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:51

Alors, les filles, racontez moi votre vie de couple, comment ça se passe avec votre chéri, comment vous vous êtes rencontré, etc...
Le miens s'appelle Antonin, il a mon âge et on s'est rencontré au collège ^^
On est sorti ensemble le 29 Août 2007. Quand je suis tombée enceinte, ça se passais super bien, j'étais euphorique et ça allait super dans notre couple.
Quand j'ai accouché ça a commencé à ne plu bien aller du tout entre nous. J'ai accouché en Mai et on faisait que se disputer, jusqu'à Octobre où j'ai craqué !
On a fait une pause jusqu'à Février ( donc pendant 4 mois) et là on s'est remi ensemble et ça se passe pas trop mal, mais bon c'est un peu la routine quand meme :/
Voilà ma vie de couple actuelle ^^ Et vous alors racontez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:00

et bien moi mon homme s'appelle Matthieu, il est parfait, tres attentionné, doux, mais il habite loin, on s'est rencontrer via le net ou on a parler pendant un an ainsi, je peux vous assurer que je le connais mieux que personne, car quand il a un soucis c'est a moi qu'il en parle (je precise car on m'a trop souvent dit que je ne le connaissait pas) ensuite nous nous sommes vu, je suis tombé enceinte et ça a été pour nous une merveilleuse nouvelle, car nous voulions cet enfant, et nous nous aimons d'un amour inconditionnel. Pour vous dire, aujourd'hui ma mere refuse de me laisser aller ne serai-ce que pour les vacances, cela fait donc 3 mois que nous nous sommes pas vu, mais ça ne change en aucun nos sentiments reciproques. Pour la routine, je pense qu'il n'y en a pas trop quand il y a un enfant ^^ et pis on est encore un bete a notre age lol alors on se chamaille, on rigole sans cesse (oui je dis aussi pas mal de betises avec lui et il est comme moi) parfois il arrive qu'on ne s'entende pas sur un sujet mais on en parle calmement et ça passe, je n'aime pas les disputes, j'en trop vu avec mes parents et lui aussi, donc on ne veut surtout pas reproduire le schéma familiale qu'on a eu ^^ il nous arrive tres souvent de sortir en ville faire un tour dans les magasins ensemble, on fait meme les courses ensemble ^^ enfin bref voila notre petit couple ^^ (ah qui a commencé le 19 novembre 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:20

Bon a moi de vous raconter Smile

Alors moi j'ai rencontrer mon homme sur internet , on a papotter un bon mois puis on s'est rencontrer le 1er juin 2010 , depuis ce jour on ne s'est plus quitter , notre amour est fort , passionnée et parfois dur car nous avons deux caractère difficile et il est asser matcho donc sa clash !!! Mais on ne conçoit pas de vivre l'un sans l'autre ... Le 15 Septembre 2010 je suis tomber enceinte de ma petite merveille , pour nous c’était une super nouvelle car on la désirait Smile et le même jour on a emménager ensemble sans même savoir que notre fille était déjà en route car je ne m'en suit rendu compte seulement au mois d'octobre ... Sa famille m'a tout de suite accepter malgré nos différences de couleurs et de religions ... enfin voila pour ma petite histoire bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:34

Oh j'adore vos histoire les filles, c'est super que tout se passe bien !!
Par contre Mél c'est pas cool que tu le vois aussi peu souvent, ça doit être dur pour lui aussi d'être loin de sa femme et de son fils, de pas voir ton ventre grossir et sentir bouger.
Et puis le bébé à partir de 5 mois il commence à entendre des sons et en tout premier la voix grave (donc celle du papa) et là il n'entend pas son papa. Et aussi il faut qu'il s'habitue à sa voix. Pourquoi vous n'emménagez pas ensemble ?? Ta famille ne veut pas, c'est ça ?? Si c'est ça, il faut que tu leur demande les raisons pour lesquelles ils ne veulent pas, et que t'es triste d'être loin de lui, que tu voudrais que vous formiez une vraie famille et encore plus quand yora le bébé. Ca pourra être que bénéfique pour vous 3 si tu emménages chez lui.
Et ta famille n'aime pas ton chéri c'est ça ??
Bon c'est bon j'ai fini de faire ma psy mdr.
Revenir en haut Aller en bas
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:42

oui c'est tres dur pour nous deux, ma mere ne veut (pas du tout) que j'aille chez lui (sa mere est genial, on s'entend tres bien et elle est prete a nous heberger le temps qu'on trouve un appart') sous pretexte qu'elle ne connait pas la famille, elle m'a pourtant laisser aller la bas seule sans connaitre la famille... et elle le sait que j'en souffre, il m'arrive de pleurer mais ça n'y change rien, cependant on m'a mis une educaatrice que je pensais etre un fardeau mais qui se pourrai etre un avantage car elle cherche a m'aider a quitter ce domicile mais avec l'accord de ma mere (etant mineure, interdiction de partir sans, on m'a prevenu qu'il pourrai m'enlever mon enfant car il me jugerai irresponsable) donc avec mon homme on attend, on fait comme on peut, on a deja fait beaucoup de chose qui n'ont pas abouti, il faut toujours l'accord de ma mere et c'est impossible que lui vienne chez moi, d'une part il serai mal reçu, mon homme a developper une rancoeur contre elle, car elle nous fait du mal a nous separer ainsi, et se serai chaotique, de plus JE veux aller la bas et non pas rester ici voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:55

Ok, je comprend, ma mère est une mère poule aussi. Un fois j'avais un chéri avec qui je m'entendais super bien on était pareil, sauf qu'on habitait à 1h de route d'un de l'autre. Et pareil on se voyais une fois tous les 3 mois et finalement on a cassé à cause de la distance parce qu'on était trop malheureu l'un sans l'autre. Je suis en train de te faire fliper là lol. Non mais moi c'est pas pareil, jété pas enceinte et ça faisait que 6 mois qu'on était ensemble. Ma mère ne voulait pas qu'on se voit, elle voulait pas que j'aille dormir chez lui, et lui quand il venait, on avait pas le droit de dormir ensemble (d'ailleurs on a jamais pu coucher ensemble). Enfin bref, je sais ce que c'est les mères poules. Et c'est encore plus chian quand elles sont tétue !!! Mais c'est égoïste quand meme ce qu'elles font, elles se rendent pas compte, elles croient que parce qu'on est mineur, on est con et irrésponsable. Ta mère sait que ton bébé est voulu ou elle croit que c'est un accident. Dis lui que si t'as voulu faire ce bébé c'est parce que t'es sure de toi, sure de l'amour que t'as pour ton homme et sure de l'amour qu'il a pour toi. D'ailleurs, dis lui aussi que c'est pas comme ces connard d'ado qui mettent enceinte leur copine et ensuite se cassent, car ton chéri n'est pas parti, il est resté et il va assumer le bébé parce que c'est un bon père. Et dis lui aussi que tu veux pas que ton bébé grandissent avec sa mère et sa grand mère mais avec sa mère et son père ! Et dis lui aussi que t'es pas une gamine de 14 ans ! T'as 17 ans, je te trouve très mature et jpense pas que tu sois irrésponsable !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeunemamandu06

Jeunemamandu06


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Grasse

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:56

Bonjour les filles je me présente je m'apelle Léa , mon fiancé Vincent nous nous sommes rencontrés le 19 juillet 2010 et depuis on ne sait jamais quittér, tout est allait trés vite nous avons habitez ensemble et je suis tombée enceinte en septembre , c'est un bébé qui est trés désiré ! on en a beaucoup parler ensemble et pour nous c'ést une évidence d'etre ensemble et d'avoir un enfant...il me connait comme personne et moi aussi..en un seul regard je le comprend...
nous avons deux caractères trés fort ! il a 29 ans et c'est vrai que parfois la différence d'âge se voit un peu... mais je me dis que je vais encore murir surtout avec la venue de notre petit prince...sinon cela arrive de nous disputer, car je ne sais pas ce que je veux faire dans ma vie (comme projet professionnel) c'est trés dur a supporter pour moi de ne pas savoir ce qui me plait vraiment...
en tout cas vous avez de trés jolie histoire et il faut s'accrocher en amour !!
car en AMOUR RIEN N EST IMPOSSIBLE !!
des bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeunemamandu06

Jeunemamandu06


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Grasse

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:57

et il veut absolument qu'apres mon conges maternité je travaille...et moi j'aimerais garder mon fils avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
mailline

mailline


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 51
Localisation : poitiers

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: jolie   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:38

coucou
que de belles histoires d'amour !!

je viens de m'apercevoir que j'avais pas ecris la mienne hihi tete en l'air !

alors voila mon homme s'appelle Richard il a 48 ans, et on s'est rencontré sur internet, on s est mis ensemble un an apres ! je suis tomber enceinte en novembre et j'ai perdu le bb a 4 mois de grossesses, cela nous a beaucoup touchés, on le desirais tellement ce petit bonhomme, j'ai mis presque deux ans pour retomber enceinte, je commencer a deseperer un peu vu notre age !! et c'est au moment ou j'avais abandonner que l'on a eu la bonne surprise d'aprendre que j'etais enceinte !! que du bonheur!
le papa est gaga en attendant sa tite princesse ..
on se comprend tous les deux meme un regard suffit pour savoir ce que l'un de nous a ! il est doux et beaucoup attentionné, j'ai un caractere oposée de lui, mais on a jamais eu de grosses disputes, c est assez cool.
comme je dis souvent il est ma drogue douce j'ai du mal a etre loin de lui et lui aussi !! je descend souvent voir mes enfants sur Lyon donc la separation est tres dur a ces moments la ! on est heureux c'est l'essentiel !!!
voila ma tite histoire !!!
mailline flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeunemamandu06

Jeunemamandu06


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Grasse

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:40

Tres jolie histoire =)

nous aussi on a essayé plusieurs fois , negatif negatif puis quand on a abandonné je suis tombée enceinte , c'est quand on y pense plus que cela arrive =)

Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:09

trés belles vos histoires les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:39

Léa, pour reprendre le travail après le congé matérnité t'es pas obligé, fait comme tu le sens, c'est pas ton chéri qui décide. Moi ça fait 10 mois que j'ai accouché et je ne travaille toujours pas, c'est pas par flemme, mais c'est parce que je ne veux pas que mon bébé aille chez une assistante maternelle et encore moins en crèche. Si on fait des bébés, c'est pour les voir grandir et s'occuper d'eux. Je sais que c'est pas facile pour tout le monde car il y en a qui sont obligés de travailler mais quand on a le choix, vaut mieux faire ce qu'il y a de mieux pour le bébé. Perso, j'irai travailler quand mon petit ira à l'école (ben oui, je vais pas rester à la maison à rien glander pour rien lol). Non mais sérieusement, fais comme tu le sens toi !
En crèche, ils donnent jamais à boire aux bébés, ils leur changent la couche seulement avant et après la sieste (sauf si ils ont fait caca ou si ils ont les fesses rouges). Les bébés de 3 mois, ils les laissent toute la journée dans le transat à rien faire (ils doivent s'ennuyer et se sentir abandonner). Et puis les nanas en crèche elles sont brusque, yen a qui tapent les bébés, ou qui leur essuis la figure sans prévenir (après les repas, elles arrivent par derrière et essuient les bébés à la suite sans les prévenir, les bébés ils ont peur ils ferment les yeux ils savent pas quand ça va tomber sur eux), ça je l'ai vu, le reste c'est ce qu'on m'a raconté. Alors que les bébés faut se mettre face à eux pour leur essuyer le visage ou leur parler. Bref, voilà sans parler des maladies qui trainent. Perso mon fils je le garde, et il n'a jamais été malade une seule fois !!! Si une fois il a eu un rhume c'est de ma faute j'avais rien prévu pour le couvrir pffff. Il n'a jamais eu gastro, bronchite, et tout et tout... J'ai mes copines leur petits ils sont en crèches et ils sont tout le temps malade !! Et puis aussi le fait de les garder à la maison c'est super, ils sont pas obligés de se réveiller le matin et de casser leur rythme, on leur donne à manger ce qu'on veut du bio et tout, et on peut leur faire faire pleins d'activités à leur rythme. Ah oui et le miens aussi, faut quand meme que je précise que je lui fait voir du monde quand meme, je l'amène faire des activités avec d'autres bébés et d'autres mamans, je vais à des associations de bébés, on va aux bébés nageurs, etc...
Bon j'éspère t'avoir convaincu (et les autres futures mamans aussi) que c'est mieux de les garder avec nous, c'est NOS bébés, pas ceux des autres !! Smile
Mais les mamans qui n'ont pas le choix et doivent obligatoirement retravailler, ne culpabilisez pas, vous pouvez faire garder vos bébés. Mais à choisir entre crèche ou assistante maternelle, c'est mieux assistante maternelle. Ah oui et aussi ne prenez pas de nounou au black, car elles font rien d'autres que de squatter la télé toute la journée pendant que le petit s'ennui tout seul dans sa chambre et dès que vous arrivez, vite elle va le chercher pour jouer avec lui sur le tapis (elle le sors pas, elle l'amène pas voir d'autres enfant, le petit ne sera pas du tout éveillé !!!). Bon allé j'ai assez écrit là lol. Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2011

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:09

Coucou, bon je suis nouvelle sur le forum alors ce n'est pas encore évident de m'intégrer à la conversation ^^

Personnellement j'ai fait le choix de reprendre mon travail quand ma fille à eu 3 mois et demi. Elle est gardée par une nounou à coté de chez moi.
Je pense que la reprise du travail est un choix personnel!
Mais si tu n'en a pas envie Léa, je te conseil de rester avec bébé. Sauf biensure si vous n'avez pas le choix.

C'est difficile de se séparer de son bébé, il faut trouver une nounou de confiance ou même une crêche de confiance.
Moi je vois du positif dans chaque situation, si l'on reste à la maison et bien bébé est élevé par Maman ce qui est quand même idéal! Chez une nounou cela permet une séparation en douceur (quand tout se passe bien) et à la crèche bébé apprend la vie en colléctivité ce qui est important!

Le principal est d'écouter son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:13

Oui Cynthia a raison, il y a des cotés positifs et des cotés négatifs à tout, il faut peser le pour et le contre, et voir ce qui vous arrange le plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:51

coucou je suis nouvelle aussi ben
moi jai 19 ans mon fiance 20 ans et notre loulou 3 mois et 3 jours :-D
nous nous sommes rencontrés en 2005 le COUP DE FOUDRE (a l epoque je n avais ke 13 Ans et c etait mon PREMIER AMOUR) il est exceptionnel!!! gentil,attentionné,généreux,sincere,fidele,doux,il a toute les qualites requises lol son seul defaut est d etre trop gentil et de se laisser marcher sur les pieds par des gens qui en profitent (ce qui a changer :-D ) nous sommes sortis ensemble pendant 3 mois jetai epanouie tres heureuse il n y avait plus ke lui et mooi jamais lun sans lautre!!! jetai folle de lui et lui fou de moi!! apres 3 mois a cose d un demenagement (moi et mes parents) on c separes ca ete tres dure!
pendant 3Ans on c plus vu ptetre une fois mais en amitié ce ki me fesait le plus grand mal!!! heureusement javais encore des new grace a mes freres =D pendant c 3 ans jai fait une depression jme suis mutilée et refugiee ds la nourriture puis l inverse jvoulais plus manger cetait un calvaire!!jpensais trop trop a lui tt le temps jnai jamais cessé de l aimer!!!
puis un BEAU jour mes parents me disent on retourne vivre ds notre ancien village!!! =D jrevois sa soeur puis jle revois jlui declare tt l amour ke jai encore pour lui il smet a pleurer et mdis ke c le meme pr lui durant c 3 ans il a essaie avc une fille et au bout de 3 jour il la laisse pas de sentiment pour elle et trop de pensee pour moi! et depuis ce jour 08/01/08 notre amour a pu se renourrir je suis la fille la plus heureuse c un AMOUR!!! nous nous sommes mis en menage le 7 Novembre 2009 !!! je me protegeai pr pas tombe enceinte meme si on en revait mais on a decide darreter la contraception a 23 ans... je mettais des patches, et en Juin 2010 j apprend ke je suis enceinte d un mois et demi jen reviens pas mais lui es le lus heureux on etait sur un petit nuage ki ne cesse de grandir!! JAI ACCOUCHE LE 26/01/2011 A 17H21 DE MON PTIT FABRICE 3KG490 POUR 50 CM KE DU NONHEUR!!!!!
pour la vie de couple tt se passe super bien! on est tres complice , on "joue" on rigole,on partage nos avis, on discute,on s'occuppe de notre loulou ensemble ou alors une fois lui une fois moi il participe au menage fais la lessive et la vaisselle avec moi malgre kil travaille meme si jne veux pas fin voilà koi une vie de reve avec mon homme et mon fils ke jaime plus qe tout
bisous les filles et vos histoires sont belles!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:22

super belle histoire d'amour Smile

Il est parfait ton homme Smile

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:20

ton histoire aussi est tres belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:00

Tu as une vie de rêve, un mari parfait, un magnifique bébé, un appart ! Ton chéri fait quoi comme travail ? Il touche combien ? (si c'est pas trop indiscret). Et l'appart vous le payer combien ? (désolée pour mes questions pas romantique lol mais chui à fond dans mes appart en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:37

merciii
ben a nous deux on touche entre 1900 et 1950 par mois
on donne 425 pour le loyer de l appart lol
et mon cheri travaille dans la toiture =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:18

Et toi tu travailles ? tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:37

pour l instant je viens d avoir fini mon congé maternité le (27 avril) donc je vais recommencer a chercher du travail je suis au chomage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:23

Ok ok. Avant tu faisais quoi comme travail ? Et là tu vas chercher dans quoi ? Fabrice va aller à la crèche ou chez une assistante maternelle ? Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:46

avant jai travaille dans une sandwicherie puis dans une usine de donut's et là je prend ce que je trouverai mon diplome je suis éducatrice A2 donc je vais chercher dans ce domaine et dans la vente mais si c autre chose je prend
pour ce qui est du petit il est hors de question qu il aille en creche ou chez una assistante mat' .... donc c ma maman ki le gardera
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
lefruitdenotreamour-baby

lefruitdenotreamour-baby


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2011

Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: ma vie de couple   Notre vie de couple <3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:54

Mamanis toi tu l'as connais en partie mais les autres non je vais essayer d'être plus précise sur un peu tout les choses importantes dans la vie de couple pour toi et toutes les autres filles du forum Smile.

Nos dates de naissances :
Moi : 20/03/1990.
Lui : 20/07/1983.
6 ans et 9 mois d'écart.

Rencontre avec Jonathan : 26/04/2008 à un souper spaghetti entre collègues => à l'époque c'était un collègue de mon père. Là-bas, je m'ennuiais à mourir, ils avaient mal compté le nombre de tables et de personnes du coup, j'étais seule à côté de mes parents contre un mur (super pfff), surtout que je leur avais dit j'y fais en célibataire et que ma mère me disait "Tu t'entendras bien avec ce garçon"... Je m'explique faut dire qu'une semaine avant il y avait eu un repas d'entreprise où les personnes ne pouvaient être accompagnées que d'une seule et autre personne (donc je n'y étais pas allée dommage d'ailleurs avec tous les buffets du monde entier qui s'y trouvait). A cette soirée Jonathan avait invité ma mère à aller danser, j'appréciais déjà le culot de mon homme sans jamais l'avoir rencontré ! Je savais qu'il venait avec son petit frère et qui s'ils avaient été à l'heure que les tables auraient été mises correctement ils auraient fini assis l'un à ma gauche et l'autre à ma droite, d'ailleurs mon père me chariait avec ça, mais à l'arrivée ils étaient en bout de table lol. Enfin à 22h, je disais à mon père que j'en avait marre que je voulais rentré et là il me répondait de le suivre et moi je me disais quoi encore lol, il s'avançait vers le comptoir au Jonathan était et lui avait lâché "Sors ma fille au Millé", dans ma tête moi je me disais "Yes j'ai jamais été :p". Puis je avais vite dit à ma mère que j'avais rien fait lol c'était mon père puis j'ai attendu car il lui avait fallu 1h pour raccompagner les gens qui étaient avec lui et son petit frère. Et puis, on est sorti, on a dansé, on a été dans une autre boite où il me prenait la main pour le suivre (ça me rapellais les paroles dites à ma mère qq heures plutôt jamais 2 sans 3 : j'ai deux ex (si on peut appeler ça de vrais ex lol) qui s'appelle Jonathan), puis là-bas j'appréciais encore mieux la musique et nos danses devenaient des collés-sérrés que j'adorais Embarassed Smile! Et vers 1h30-2h du mat', il m'a embrassée bien que quand moi j'avais essayé une minute avant il avait esquivé car il hésitait encore à sortir avec la fille d'un collègue et je peux comprendre ça I love you ! On a vite commencé les essais bébé une fois mes études terminées mais je n'étais pas prêtes j'avais bcp de doutes et d'appréhensions.

Séparation : du 23/02/2009 au 27/04/2009, j'avais l'impression que l'amour que j'avais ressenti pour second grand amoureu était toujours présent donc je me suis séparée de mon homme pour me remettre avec mon ex pendant 8 semaines mais je me suis vite rendue compte que mon ex n'avait pas changé et ne changerai jamais (faire des compromis et des efforts, il ne connaissait pas!). Jonathan m'avait prévenue (il est tjrs comme ça, il fera ça, ça, puis ça...) mais j'avais pas envie de lui donner raison directement sinon notre séparation n'aurait duré que 2-3 semaines, je voulais me rentre compte de mes erreurs moi-même et en même temps prendre du recul sur la relation que j'entretenais avec Jona puis je lui ai envoyé des sms, téléphoné pour plus de 50€ en une aprem et lui aussi et on s'est vu le lendemain où on a décidé de reprendre notre relation sans changer la date de notre rencontre.

Pour nos un an : on est parti en soirée pour Paris, on y a passé une partie de la nuit et tout une journée ensoleilée.

On repris les essais bébé le 14 mai 2009.
Je suis tombé enceinte fin septembre-début octobre.
Ma DTA était le 23/06/2010.
Ma DPA était le 03/07/2010.
J'ai accouché d'un petit garçon prénommé Alexandre le 26/06/2010 à 16h47 sunny !

Pour nos deux ans : on été parti faire un tour dans les Ardennes faire un bon barbecue, je ne pouvais pas faire plus de 2h de voiture étant donné que je commençais mon 7ième mois de grossesse.

Pendant ma grossesse enfin à partir de moment où on avait réalisé l'écho de datation, Jonathan ne voulait plus trop faire l'amour, je ne comprenais pas pourquoi puis il m'a expliqué qu'il avait peur de faire mal au bébé. Hors c'était impossible et même sa mère qui a eu (4 accouchements) lui disaient on peut avoir des rapports jusqu'à la fin ; donc au début (à partir de mon 3ième mois de grossesse) ça m'ennuiait beaucoup mais on en avait quand même de temps en temps puis quand est arrivé la mi-avril jusqu'a mon accouchement : j'aurai plus su. J'en avais plus trop l'envie et mon ventre prenait bcp bcp bcp de place lol.
Après mon accouchement on m'a dit d'attendre 6 semaines avant un rapport mais faut dire qu'après le baby-blues et une fois installé nous trois correctement les envies de monsieur et de moi-même sont revenues. Je me suis donc arrangée pour que mes parents garde le petit deux jours et nuit en plus c'était un week-end où avait lieu une fête de famille donc on voyait tout de même notre trèsor jusqu'au soir.
Cool C'était le 17/07/2010, on a décidé ne m'a attendre les 6 semaines étant donné que je n'avais plus de files de mon épisotomie et que Jonathan ne voyait même plus la cicatrice, c'était bizarre la première fois surement à cause de la cicatrice, je ne sais pas ! Puis on remis ça deux semaines après et puis de rapports de plus en plus rapprochés comme avant. Surtout qu'après mon accouchement j'ai eu des changements hormonaux càd mes règles n'étaient pas vraiment plus abondantes qu'avant la grossesse mais je transperçais mon pantalon jusqu'au fauteuil (c'est toujours le cas sauf ce mois-ci d'ailleurs), puis de septembre 2010 à janvier 2011 je n'arrêtais pas de perdre mes cheveux : une vraie horreur, je détestais ça ! et enfin j'avais + envie de faire l'amour comparé avant ma grossesse. Et vous, les filles vous avez eu des changements hormonaux post partum ?
Depuis les 6 mois d'Alexandre nos rapports sont devenus moins fréquents que lors des six premiers mois, Jonathan est fort épuisé par son travail de nuit, moi c'est aussi pareil avec Alexandre mais il m'arrive de trouver assez de ressources pour aller l'ennuyer parce que j'ai ses envies que je n'avais pas avant ma grossesse enfin bref je ne vais pas rentrer dans les détails lol.

Pour nos 3 ans, c'est-à-dire 26/04/2011, on est parti une semaine en All-in en Tunisie pour se retrouver en temps que couple et aussi sous la couette durant la moitié du séjour pour cause de temps pourri pluie-orage (faut le faire en Tunisie on est pas tombé la bonne semaine !) et profitez du soleil pendant 3 jours 1/2.

A l'heure où je vous écris ceci : niveau couple tout va bien, on a jamais plus rencontré de problème comme lors de notre séparation en 2009 juste de petites disputes de temps en temps. Niveau famille s'est le paradis on a un grand garçon (il doit bien faire quasi 80 cm j'en saurai plus le 18), qui évolue bien mais ne trouve pas encore la marche avant pour ramper ou être à quattre pates, il marche quand on le soutient puis lorsqu'il n'a plus envie il soulève ses pieds pour glisser sur le parquet, le chenapan Wink ! Niveau grands-parents : je m'entends à merveille avec beaux-parents et avec mes parents aussi mais ça c'est logique Smile. Alexandre va souvent chez eux le samedi et le dimanche pour me laisser le temps de faire le ménage, ranger, les lessives, etc... et puis les grandes courses et me reposer un peu, m'occuper de moi. On a agrandit la famille avec un chaton, une femelle qu'on a appelé Chanelle le 01/05/2011, elle a eu 2 mois le 05/05/2011.

Voilà pour mon récit qui concerne ma vie de couple et de famille.

Désolée pour le roman. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre vie de couple <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de couple <3   Notre vie de couple <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre vie de couple <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôler notre col

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des MamOunes :: Les Papotages-
Sauter vers: