Le forum des MamOunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des MamOunes

Bienvenue sur le forum dédié aux futures mamans et aux mamans !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les coups de gueule :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Les coups de gueule :( Empty
MessageSujet: Les coups de gueule :(   Les coups de gueule :( Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:46

J'ai créé cette discussion pour qu'on puisse mettre ici nos coups de gueule, je pense que c'est important si on a quelque chose à dire, qu'on vienne le dire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Les coups de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule :(   Les coups de gueule :( Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:10

Ames sensible s'abstenir... (je vous aurait prévenue).
C'est une histoire vraie et choquante de la plus grande maltraitance au monde ! D'un petit bébé...
Je n'ai pas arrété de pleurer pendant 2 jours après avoir vu cette vidéo ! Et je n'ai pas arrété d'y penser pendant des semaines. Aujourd'hui je me décide à en parler. Non pas pour vous choquer mais pour que vous fassiez tourner cette vidéo à toutes les mamans et à tout le monde entier.
La plupart des filles du forum sont enceinte (et jeunes) alors ne regardez pas cette vidéo si vous ne vous sentez pas. Le stress est très mauvais pendant la grossesse et le bébé ressens si la mère pleure, angoisse, est triste ou en colère. Et là ça sera le cas. Sinon réservez le visionnage pour après l'accouchement et après le Babyblues.
C'est vraiment une vidéo très choquante (j'hésite à la mettre).
Si vous avez peur de la visionner, demandez moi que je vous explique en douceur (je sais pas si c'est possible, vu la violence).
Aller je met le lien, mais ne la regardez pas si vous vous sentez pas, c'est une vidéo qui casse le moral :
https://www.youtube.com/watch?v=n69mg4GeDRk
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2011

Les coups de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule :(   Les coups de gueule :( Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:13

Mamananis, je n'ai pas regardé la vidéo, je suis un peu sensible et en général je vis mal de voir la violence, mais en plus si c'est sur un bébé....
Une fois j'ai vu une vidéo d'une directrice de crèche qui s'ennervait sur un bébé....rien que d'y penser ça fait froid dans le dos, alors depuis je préfère ne rien voir d'aussi violent!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Les coups de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule :(   Les coups de gueule :( Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:47

je te rassure moi non plus je ne l'ai pas regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
MadameMansire

MadameMansire


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

Les coups de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule :(   Les coups de gueule :( Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:10

moi je l'ai regarder, je n'ai pas pleurer et pourtant je suis une vraie pleurnicheuse, mais la j'ai plus été choquée, outrée de voir que des gens comme ça pouvait exister c'est vraiment immonde tout ce que ce petit bébé a subit en seulement 17 mois d'existance et le pire dans tout ça ce que personne ne l'ai remarqué pas meme les assistantes sociales; voila j'ai vraiment ete choquée et degoutée
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Les coups de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule :(   Les coups de gueule :( Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:40

je connaissait cette histoire.... Comment peut on faire ca a un enfant ? et comment une mere peut elle laisser un homme ( qui n'est meme pas le pere de

son fils en plus ) traiter son enfant comme ca ? c'est horrible !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Les coups de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule :(   Les coups de gueule :( Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:23

Oui Cynthia j'avais aussi entendu parler d'une directrice en crèche qui tirait les cheveux d'une petite parce qu'elle voulait pas manger le goûter, pffff trop conne (en plus une directrice, si elle aime pas les enfants ou si elle est pas patiente, pk elle fait ce métier).
Vous avez bien fait de pas regarder la vidéo, j'ai hésité à la mettre mais chépa si j'ai bien fait de la mettre.
Barbie, je suis tout à fait d'accord avec toi !! T'inquiet que le gars en prison il doit morfler, car en général, les autres prisonniers n'aiment pas du tout les pédophiles et ceux qui font du mal aux enfants et ils les tabassent. Et la mère aussi elle a pas dûe se faire des copines, car en prison il ya des mamans aussi des fois mais qui y sont pour presque rien (pas parce qu'elles ont fait du mal à leurs enfants mais pour un autre délit) et à mon avis, rien que d'imaginer, l'autre conne elle doit se faire fracasser aussi par les autres mamans. Mais c'est sure que ça remplacera jamais ce qui est arrivé à ce bébé. Moi ce qui me fait le plus chier dans l'histoire, c'est qu'on puisse faire du mal à un bébé ! Putin ya rien de plus innocent qu'un bébé !! Déjà qu'à un adulte ça serai pas gentil mais alors là ! En plus c'est tout petit, ça peut pas se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice260111

Fabrice260111


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

Les coups de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule :(   Les coups de gueule :( Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:15

je connaissais cette histoire et sa me met juste HORS DE MOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-nous-et-bebe-oO.skyrock.com
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Les coups de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule :(   Les coups de gueule :( Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:40

Encore une fois c'est moi qui ai un coup de gueule :/
Ca fait plusieurs jours que j'y pense, ça me hante, je sais pas à qui parler alors je vais me lâcher ici.

Avez vous entendu parler d'une certaine apocalypse en 2012 ??
Enfait le 21 Décembre 2012 il va y avoir l'alignement des planètes, c'est une chose qui se produits tous les 26 000 ans (et évidemment ça tombe sur nous pfff). Et il parait que cet alignement des planètes va faire s'inverser les pôles (pôle Nord et pôle Sud) et que pendant quelques jours il va y avoir pleins de gros tremblements de terre.
Alors voilà, déjà les gros tremblements de terre ça me réjouis pas mais si on se met à l'abri on peut éviter les dégats.
Et si on habite pas au bord de la plage, on pourra éviter les tsunamis qui vont avec les séismes.
Ce qui me fait le plus peur, c'est la connerie de l'homme : les usines nucléaires.
Il y a environ 300 usines nucléaires dans le monde dont 50 en France.
Si toute la planète se met à trembler, toutes les usines nucléaires vont exploser (comme celle de Fukushima ou Tchernobyl).
Donc voilà si ya 300 usines nucléaires qui explosent, il va y avoir beaucoup beaucoup de radioactivité.
Ya les 3/4 de la planète qui vont crever (humains, animaux, plantes) et le reste qui vont devenir des malformés, tout le monde aura le cancer, il y aura plu de nourriture, tout le monde va s'entretuer et on finira dans la famine, la guerre et la maladie.
Et tout ce qu'il restera sur la planète ça sera la pollution et la radioactivité.
Deuxième option : les usines nucléaires résistent aux séismes.
Sauf que l'inversement des pôles ça va griller tous les trucs électromaniétique, les ordinateurs, les portables, la lumière, on aura plu rien. Et si ya plu d'élèctricité, les usines nucléaires ne peuvent pas fonctionner, donc elles vont surchauffer car le système de refroidissement sera en panne et elles vont exploser. Et voilà on en revient au même.
Et j'ai oublié de parler de l'eau, elle sera complètement radioactive, on pourra plu boire.
Bon voilà mes théories catastrophes qui me trottent dans la tête, elles me semblent tout à fait probables puisque les usines nucléaires elles sont bien là, c'est la réalité.

Et même si il se passe rien en 2012, la fin du monde ne sera pas bien loin si l'être humain en change pas.
La planète est déjà une grosse boule de merde, tout est pollué, l'air est pollué, la couche d'ozone est en train de se détruire ce qui laisse passer beaucoup plus de rayon du soleil et on va de plus en plus crever de chaud d'années en années.
Je me demande comment vos grandir nos enfants ? Avec des cancers ? Ou dans la famine ? Ou dans la pollution ?? Sans eau potable ?
Ca existe même plu l'eau propre. Même l'eau de source elle se prend la pollution, les pesticides des agriculteurs dans les montagnes.

Je sais pas quoi penser pour nos enfants, moi mon fils je l'aime tellement, je pourrais pas supporter qu'on lui fasse du mal, et tout ça toute cette pollution, ça lui fait du mal, et ça fait du mal à tout le monde !!
Mais les bébés c'est tellement innocent. Ils savent même pas ce qu'il se passe, la cruauté des gens, l'égoïsme !
Je sais que j'ai beaucoup écrit mais là j'ai dit pas mal de chose que j'avais dans la tète ça fait du bien d'en parler ça me libère un peu.
J'éspère qu'il y a quand même quelqu'un qui va lire jusqu'au bout et comprendre ce que je veux dire.

Je vais vous mettre un lien, c'est les guignols de l'infos qui se foutent de la gueule des gens égoïstes, ils ont fait une parodie qui montre à quel point les gens (pas tous heureusement) pensent qu'à leur gueule. Elle est pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=0U-R7k1yes4
En gros c'est : On emmerde tout le monde, du moment qu'on gagne du fric même si ça pollue on s'en fou.
Mais allez voir la vidéo est courte. Lisez bien les sous titres.

J'ai oublié de dire, ça c'est un truc qui va se passer, c'est obligatoire, ça va avec le manque de sang froid des humains.
Quand va arriver 2012, les gens qui croient à l'apocalypse du 21 Décembre 2012 vont commencer à paniquer, et au plus on va se rapprocher de la date, au plus il va y avoir des gens qui vont foutre la merde.
Ya beaucoup de personnes qui y croient même si peu en parlent par peur qu'on se moquent d'eux.
Et quand on sera en Novembre 2012, puis en Décembre 2012, les gens qui y croient vont devenir complètement fou, il va y avoir des émeutes (je crois que c'est ça le mot), des gens qui vont casser des vitrines, voler dans les magasins, se battrent...
Moi je dis, faudra pas trainer dans les rues cette période là.
Et faudra faire ses courses avant qu'il y ai plu rien car les gens vont faire pleins de réserves d'eau, de nourriture
et y aura plu rien dans les magasins !!
Et nos enfants qui vont voir ça ! Quel exemple !

Ya plus qu'à souhaiter une invasion d'extra terrestres qui viennent prendre les personnes respéctueuses et tous les enfants du monde pour les sauver de la fin du monde sur la planète Terre mdr.

Ca y est j'ai fini mon discours de 40000 pages (désolée) ^^
Ca fait une heure que je suis en train d'écrire, j'en peut plu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule :(   Les coups de gueule :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de gueule :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des MamOunes :: Les Papotages-
Sauter vers: