Le forum des MamOunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des MamOunes

Bienvenue sur le forum dédié aux futures mamans et aux mamans !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'annonce de nos grossesses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

L'annonce de nos grossesses  Empty
MessageSujet: L'annonce de nos grossesses    L'annonce de nos grossesses  Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:50

Dites nous comment vous avez annoncer votre grossesse a votre entourage et comment ils ont pris la nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

L'annonce de nos grossesses  Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de nos grossesses    L'annonce de nos grossesses  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:59

On a commencé les essais en Mai 2009 et je suis tombée enceinte le 09 Août 2009 (donc en 3 mois d'essais). J'ai fait le test de grossesse le 25 Août (donc 16 jours après la fécondation) car j'avais déjà pleins de symptomes. Bref, je me suis levée, j'ai fait le test et je voulais pas regarder mdr et finalement j'étais trop impatiente du coup j'ai regardé et j'ai vu la deuxième barre s'afficher et j'ai trooooop beugué, j'étais trop contente, malgrès tous les symptomes j'y croyais pas !! Ensuite j'ai appellé Anto pour qu'on se voit et comme je savais pas quoi lui dire, je lui ai écrit une lettre et je lui ai donné en main propre et il l'a lu devant moi. Bon, tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "j'ai une boule au ventre" (ouai moi aussi mdr mais pas pareil), bref, ça fait toujours plaisir :/ En plus on était en essai, mais c'est juste qu'il avait peur de l'annoncer à sa mère lol. Et pour l'annoncer à ma mère, j'ai mis mon test dans un paquet cadeaux et j'ai écrit une lettre aussi et j'ai tout mis dans une boite à chaussure lol (ben oui j'avais pas mieux mdr) et ensuite elle a lu la lettre et elle a ouvert le cadeaux (mon test positif). Après elle m'a fait la morale pendant 2h mais elle était quand meme contente lol. Enfait elle s'y attendais pas du tout, elle savait pas qu'on était en essai, elle savais même pas qu'on voulais un bébé lol. Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninette <3
Admin
Ninette <3


Messages : 386
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Nice

L'annonce de nos grossesses  Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de nos grossesses    L'annonce de nos grossesses  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:09

Alors moi j'ai arreter la pillule fin juillet 2010 et je suis tomber enceinte en septembre 2010:) on voulait notre poupée Smile
Je n'avais aucun symptome a part le retard de régles , j'en ai parler a une amie et elle m'a offert le test car elle voulait savoir lol
j'arrive à la fac , je vais au toilette fais pipi sur le test et la il est positif !!! J'ai eu un moment de stress puis j'ai dessuite appeler mon homme qui etait tres content .
une semaine plus tard j'invite ma maman a manger a la maison et quand elle est arriver je tournais en rond lol , je lui dit " t'es assise ? je dois te dire quelques choses " et elle me regarde et me dit " t'es enceinte " ... elle avait tout compris lol puis elle ma fait la morale puis apres elle etait contente .... enfin voila mon annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounes.forumgratuit.org
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

L'annonce de nos grossesses  Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de nos grossesses    L'annonce de nos grossesses  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:19

Ouai les mères elles sont pas conne lol. Moi c'est mon oncle je lui ai dit faut que je te parle c'est perso et il a compris. Alors qu'il connait rien aux femmes, rien aux bébés.
Moi je l'ai dit à ma mère le jour même où j'ai fait mon test Smile Pfff c'était ya 1 an et demi et je me souviens de tout, comme si c'était hier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce de nos grossesses  Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de nos grossesses    L'annonce de nos grossesses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce de nos grossesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des MamOunes :: Les Futures MamOunes-
Sauter vers: