Le forum des MamOunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des MamOunes

Bienvenue sur le forum dédié aux futures mamans et aux mamans !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les couches lavables.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Les couches lavables. Empty
MessageSujet: Les couches lavables.   Les couches lavables. Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:29

Pour parler des couches lavables, les avantages, les inconvénients, comment les utiliser, comment les laver, la fréquence des lavages, etc...
Je crée cette discussion car ya quelques semaines, j'ai fabriqué ma première couche lavable (une pro m'a aidé biensure), mais le souci c'est que j'y connais rien, on a pas fait de réunions sur les couches lavables donc j'aimerai avoir quelques infos ici, s'il y a des mamans qui en utilisent et qui ont quelques conseils, merci.
Ah oui et ma belle-mère va me prendre un pack de couches lavables ^^
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2011

Les couches lavables. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.   Les couches lavables. Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:19

Alors mamananis, je vois que personne ne t'a répondue, et ça fait 1 semaine que tu as posté, donc je suppose que tu as essayé les couches lavables, qu'en penses-tu?

Moi j'utilise des jetables comme la majorité des mamans. Une fois j'ai reçu un échantillon de couche jetable entièrement bio dégradable, je me suis dit que c'était un bon compromis, mais même un tout petit pipi passe au travers, donc j'ai laissé tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Les couches lavables. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.   Les couches lavables. Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:40

Merci, oui tu est la seule à me répondre lol.
Pour les couches lavables non je n'ai toujours pas essayer, j'attend que ma belle mère m'achète le paquet de couches lavables qu'elle m'a promi et ensuite j'achèterai de la lessive écolo (enfin je la fabriquerai quand j'aurai trouvé une recette).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couches lavables. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.   Les couches lavables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couches lavables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fausses couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des MamOunes :: Les MamOunes Ecolos-
Sauter vers: